[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est magnifique. Je veux le même en FR!

3 « J'aime »

Et encore je viens de voir que mes photos rendent degeu en fait :sweat_smile: merci le contre-jour (ya trop de soleil dans le Nord :yum:)…

Si je ne dis pas de bêtises, la VF a des plateaux plus grands que la VO, du coup ca rentre pas dans la boite custom LaserOx…

1 « J'aime »

Il fait très beau aujourd’hui!

2 « J'aime »

Trop, c’est déprimant, on n’est pas dans le Nord pour du soleil bordel.

6 « J'aime »

J’ai les 2 plateaux, la difference n’est pas la taille mais que les plateaux VO ont les bords arrondis alors que la VF c’est un gros rectangle sans se faire chier.

2 « J'aime »

Est ce que ça intéresserait quelqu’un les deckbox etherfields en version sundrop?
60€

  • MR 8€

Remise en main propre possible au métro hoche.

2 « J'aime »

ah ben merci je prends l’info, cette boite me hype depuis un moment, ça va m’éviter de faire une boulette.

1 « J'aime »

oh my fracking god. oh lord sweet baby jayzeus. Heureusement que cette beaute est en VO, je serai de 200 balles plus leger. quelle malediction d’etre le seul anglophone dans mon groupe.

2 « J'aime »

ya beaucoup de texte dans root?

1 « J'aime »

ya pas de texte, hein, dites?

1 « J'aime »

Un peu quand même :blush:

3 « J'aime »

De ce que j’en ai vu, si tes joueurs détestent l’anglais, ne le prends pas xD.

1 « J'aime »

50115941

1 « J'aime »

Le Monsieur a dit qu’il etait le seul Anglophone dans son groupe, pas que les autres étaient tous Anglophobe

:innocent:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je met à jour ma liste de vente :

  • Tainted Grail : all-in gameplay avec Niamh, joué une fois (3 chapitres seulement). Une feuille de sauvegarde utilisée ainsi qu’une feuille détachée des souvenirs : 160€

  • Villainous : jeu en très bon état, joué 2 fois : 25€

  • Queendomino : jeu en très bon état, sorti une fois sans même avoir été joué 15€

  • Maquis : édition 2020, avec l’extension. J’ai enlevé l’insert pour que tous les éléments tiennent dans une seule boîte. En parfait état.
    30€

  • Paper dungeon : jeu en parfait état, j’ai plastifié 4 feuilles, et il y a donc très peu de feuilles utilisées. Les cartes sont rangées dans des « boites » en origami. 15€

  • Dungeon drop version retail neuve, jeu non depunché. 10€

Tous les prix sont hors fdp, RMP possible sur Bayeux ou Caen.
Bonne journée !

2 « J'aime »

Salut @Nanos, je suis intéressé par ton dungeon drop

Bonjour,

Update & Baisse de prix :

  • Pack Alone Editions : Colossus + Spirit of Eden + Dreamers => 40€ + MR

  • Black Hole + Playmat Nyva (neuf jamais joué) => 67€ + MR réservé @lefoureur

  • Smash Up (une seule partie au compteur : j’aime pas) => 12€ + MR

  • Super Fantasy Brawl Megafan Pledge (+ draft cards et extra challenge cards deck) neuf jamais joué, cartes encore sous blister => 180€ + MR

    Contenu SFB

  • The Great Race 1 retail + Suffragettes et mode solo de TGR1 + extensions TGR2 le tout réuni dans la boite de TGR1 + une boite pour les plateaux (j’ai peut-être encore l’ensemble des boites vides, pas sûr)=> 60€ + MR

    Contenu TGR2

Tiens je vais vendre mon black hole aussi, avec le tapis, l’insert et les cartes sleevées. Jamais joué non plus.
67€ + MR aussi.

@Derfel @hohyss y a moyen de déloter un tapis de Black Hole? :smiley:

Avec insert, donc c’est un Black Hole fan made non ?

@rodskin : Black Hole + tapis déjà réservé donc non :wink: