[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

D’aucuns diraient de changer de groupe de joueurs

4 « J'aime »

si tu es pas pressé j’en aurai un à vendre d’ici à ce qu’on finisse le dernier scénario avec les enfants

Hesite pas a me redire a ce moment là :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Si jamais vous revoyez votre position sur l’envoi je suis intéressé par votre offre sur mage knight.

Bonne journée.

1 « J'aime »

potentiellement intéressé par Mage Knight sur Nancy, j’envois un MP (mais pas certain, j’avais prévu moins cher pour ce dernier donc j’aimerais voir ce que sont les playmats avant !) mais je reserve rien pour le moment.

Hello tu peux voir une mise en place ici

Résumé
5 « J'aime »

Ah c’est quelque chose qui vient d’ici ok, c’est pour ça que je ne trouvais rien sur Google ! Merci pour ton retour, je regarde !

1 « J'aime »

Aller il en reste plus qu’un, un dernier petit effort :sweat_smile:

pledge KS « Emperor’s edition » de Era of Tribes en VF + tout ce que j’ai acheté après coup
Ce qui comprend :

  • la boite de base
  • les composants pour jouer jusqu’à 6 joueurs
  • les tuiles modulaires
  • le second plateau générique qui lui est vide avec seulement les cases pour jouer avec les tuiles modulaires
  • l’insert de rangement en bois Lazerox
  • la dernière version des règles (2.3) en français (2 livrets imprimés par l’auteur)
  • le matériel corrigé à savoir : le plateau principal de la boite de base et les plateaux des tribus (grâce aux errata autocollants fournis par l’auteur)

Je fournis également une impression basique des cartes Automa (papier classique inséré dans des sleeves) pour jouer en solo (1ère version qu’avait fait l’auteur) avec les règles en anglais imprimées en n&b.

PRIX : 75€ + fdp
mais intéressé de voir en dessous de quel prix, vous le prendriez ^^

J’ai aussi les pièces en metal que j’avais prévu de garder mais si ça vous intéresse je peux les rajouter, à négocier quoi

2 « J'aime »

J’ai répondu par mp à @DrHouseDeCouette , merci pour l’illustration :wink:

Par contre attention pour les intéressés potentiels je n’ai pas le playmat pour les tuiles exploration juste les deux autres.

C’est quelle édition s’il te plait ?

Je manque à tous mes devoirs judéo-bolchéviques : je tenais à remercier publiquement @Nsan (qui n’est finalement pas si méchant ! :sweat_smile:) pour m’avoir permis de compléter rapidement mon début de collection Ÿøssef Fårhi / Alone Éditions avec The Spirit of Eden et Dreamers en excellent état et à un prix anti-spéculateurs ! :star_struck:

5 « J'aime »

Merci à @Eidolon pour une transaction impeccable au royaume des chroniques oubliées :wink:

1 « J'aime »

La première

1 « J'aime »

Quelle est la différence entre les deux éditions ?

Y en a une c’est la première et la suivante c’est la seconde je crois.

24 « J'aime »

Merci, je passe alors.

Pour Jamaica, Dans le gameplay, il me semble qu’ils ont simplifié la gestion de la pénurie. Il faut lancer un dé dans la seconde édition alors que dans la première édition, tu reculais jusqu’à ce que tu puisses il me semble

2 « J'aime »

Merci pour ton apport à la hauteur de ma question.
Merci
Merci
Merci

3 « J'aime »

Je t’ai MP pour le lot Concordia Venus

Bon choix. Ce jeu est chouette. Et Corsica est top pour les duels.

1 « J'aime »