[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

« que je connais »

« que j’apprécie »

« dont c’est l’anniversaire »

« qui n’est pas très gâté(e) par ses parents »

etc. :wink:

3 « J'aime »

Oh. J’en coche deux.
Hein ?
Hein ?

5 « J'aime »

Si t’as pas le tiercé dans l’ordre, c’est perdu ^^

2 « J'aime »

Mais du coup merci de l’info, je vais l’offrir à ma nièce, ça doit passer en familial avec les parents :+1:

2 « J'aime »

Tous les weekends je me dis que je dois le tester. Mes filles attendent que ça aussi :sweat_smile:
Donc oui, en famille, je pense que ce jeu plait.

2 « J'aime »

@Dust en a fait un CR pour le solo ici
Ca peut déjà donner une idée du gameplay.

2 « J'aime »

Merci tonton :smiley:

4 « J'aime »

La livraison, (pas a dos de lama) s’est bien déroulé, bel emballage au passage :slight_smile:
merci a toi @hexolitemax

1 « J'aime »

Ah mais je ne m’inquiète pas pour le gameplay, j’ai déja regardé des vidéos pour Aftermath. C’est juste qu’il faut que je prenne le temps de m’installer à table avec le jeu :slight_smile:

Je baisse le prix de mon Divide et Impera que je préfère expédier que déménager : :sweat_smile:

D.E.I. - Divide et Impera Core box (miniatures version) + Old London expansion (miniatures version) + 100 Resources (PVC) + All unlocked SGs + Penny boom + Mad & Max + Tech All-in (Miniature version)
La totale en figurine.

150€.

2 « J'aime »

Ah mais je le comprends parfaitement, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis très longtemps à vendre mon risk game of throne.
C’était une indication pour tenter une mise en vente sur un autre canal de vente.

Je serai ravi pour toi que tu le vendes 100e !

2 « J'aime »

Si j’avais la place je sauterais dessus !

1 « J'aime »

Pourquoi pas, mais tu risques quand même d’exploser la boîte si tu fais ça.

20 « J'aime »

@Karnksva ou l’art de mettre les pieds dans le plat.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je vends :

Hades Trap version KS : vendu

Frais de port en plus et paiement via paypal !
Je suis dans le 27 pour les RMP.

Merciiiiiii !

Je t’ai mp :wink:

Edition Renegade ?

Je n’ai pas la place non plus mais je reflechirai après :laughing:

2 « J'aime »

Je t’ai MP pour ne pas polluer ici…

Je mets en pré-vente mon pledge Mythic Battle RAGNAROK YGGDRASIL all-in au prix d’achat + fdp 350€.
L’acquéreur devra attendre que je le reçoive et que je lui expédié (à mes frais) car j’ai également commandé MBP, donc pas possible de faire le changement d’adresse.
J’avais pris en add on un deuxième dice tray qui sera également fourni gracieusement :wink:.
Bonne journée