[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

OK donc il n’y a pas Arena the contest la boîte de base dedans. Mais ça m’intéresse quand-même, si jamais @norochj ne le prend pas, moi c’est sûr ! :slightly_smiling_face:

Je passe mon tour je cherche du français et je vois pas le pack fr dans le détail du lot.

1 « J'aime »

« Endless Winter » récupéré, transaction parfaite avec Nanos !

1 « J'aime »

Dungeon drop récupérer de @Nanos , transaction nickel merci pour tout

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Fabrice pour l’attaque des monstres des neiges !!! Envoyé rapidement et très bien protégé !!! Au top !

2 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : C’est pas parce qu’on s’ignore qu’on n’a rien à se dire

Edit : transaction faite, ce n’est plus dispo.

je vends la totale de hybris, à savoir donc :
la boite de base
extension amour et haine
extension appolon
extension trahison divine
extension cataclysme

Le tout est en excellent état. Par contre je n’ai pas gardé la boite de appolon, j’ai mis le perso avec son trayz dans amour et haine, et il y a une petite étiquette collée sur chaque verso de plateau du jeu pour savoir l’ordre de rangement et ne pas avoir à se refaire la vidéo d’aide de rangement à chaque fois.

Tous les persos sont peint par moi, peinture mixte aérographe et pinceau, photos ci dessous. Grosso modo 22h de boulot pour l’ensemble.

Remise en mains propres sur grenoble privilégiée, sinon envoi par le moyen de votre choix (MR, chronospot…) à vos frais.

375€. Je sais ce n’est pas donné, mais il y a du temps de travail comme dit ci-dessus.

78 « J'aime »

Oh déjà? Il me semblait que tu avais apprécié a 2 joueurs mais moins le solo, tu ne veux pas y consacrer plus de temps? (Je dis ça mais je ne l’ai pas pris justement parceque je suis joueur solo uniquement).

douze parties de faites à 2 déjà, et comme je l’explique dans le fil sur hybris, ce jeu génère au final chez nous beaucoup plus de frustration et d’énervement que de plaisir. Donc quand tu termines ta partie de mauvais poil depuis 6 parties (pas que moi d’ailleurs, mon mari aussi ça le met en rogne au final), ben tu vends le jeu…

5 « J'aime »

Sublimes :star_struck:

1 « J'aime »

C’est pas tant que ça.

C’est HS mais bravo pour la peinture.

5 « J'aime »

Bravo pour la peinture de tes figurines naoko

Magnifique peinture, trop chère pour moi qui recherche un pledge coûtant mais ca les vaut.

Bravo pour la peinture, c’est superbe !

Le prix est il un peu négociable ?
Merci

Le prix n’est pas du tout négociable @Michel_angelo, surtout pour une annonce mise en ligne il y a à peine 24 heures.

Je vais même m’autoriser (parce que je suis comme ça) à rebondir pour dire simplement que ça me soule de recevoir des messages sur Okkazeo d’acheteurs qui essaient de m’expliquer que je vends mon jeu trop cher. J’EN AI MARRE.

Alors qu’on se comprenne bien (je parle sans viser personne) : je vends mon jeu au prix que je veux. J’en ai plein les bottes de devoir me justifier auprès d’acheteurs potentiels qui insistent X fois pour me faire baisser le prix. Si c’est trop cher, attendez une offre plus basse.
Mais qu’on arrête de m’accuser de spéculer sur un Frostpunk KS + frostlander + ressources à 150 €.

La cerise, c’est l’acheteur qui me propose 125 € en m’indiquant très gentiment qu’il prendra les frais de port à sa charge. Celle-là, elle vaut de l’or.

Edit : Bonus DVD

Je juge pas mais ça sappel spéculer… je pledge énormément moi aussi , mais je revend tjs au max le même prix que j’ai acheté .
Je me permet d’échanger avec vous car votre exemplaire n’est tjs pas partie alors que sur okkazeo ca part tres vite

17 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

je viens de re-regarder en détails tes photos.
tu veux bien recompter tes heures s’il te plaît, tu as fait une erreur.
Elles sont magnifiques.

11 « J'aime »

No problemo je posais juste la question , pas besoin d’entendre la messe … un non courtoi suffis.
J’ai pu trouver ce soir à un prix plus raisonnable . Vous finirez par vendre à votre prix , un pigeon se lève chaque matin. Bonne continuation sur cwowd. Ludiquement

5 « J'aime »

[ réservé] vends honey buzz vf version retail + l’extension honey pot ( version anglaise, sans la boite car elle a été rangée dedans) 35 euros. Je suis sur Seclin, j’accepte de faire des mondial relay. Annoce déjà publiée dur okkazeo et vinted, si vous préférez me contacter par l’un de ces sites.

Autres annonces à suivre…

1 « J'aime »