[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci !
C’est bien 22h. 6h pour ares, 2h pour chaque autre perso.
Après ça fait plus de 10 ans que je faits de l’aérographe, 15 ans que je peints en tout. Et je connais mes peintures par cœur. Donc quand je visualise ce que je veux pour une figurine, je sais exactement quels mélanges faire pour y arriver, et je ne perds pas de temps.

24 « J'aime »

T’es sur Grenoble ? Tu donnes des cours aux newbies ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

oui, je suis sur grenoble. Oui, je donne des cours avec plaisir (déjà fait, et j’ai toujours adoré ça!).
En plus je suis en arrêt pour une durée indéterminée, donc très libre en semaine (le soir et le week end, je m’occupe de ma fille par contre). Tu peux même venir juste voir que je t’explique un peu (dispo le week end pour ça), et si tu sens que ça te branche on se planifie les cours.
passes en mp si ça t’interesse.
Et je précise que je ne fais bien sûr rien payer, j’aime peindre et transmettre et ça me suffit !

39 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Un message a été fusionné à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Un message a été fusionné à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Vends cerebria the inside world -spirit box en anglais 45€. Jamais joué juste déballé. Rmp Seclin, ou envoi soigné en mondial relay avec supplément.

pourquoi je ne suis pas a grenoble :frowning:

7 « J'aime »

Pas mieux :confused:

Parce que vous aimez la vie?

16 « J'aime »

Bah on peut aimer la vie et aimer vivre dans une cuvette naturelle qu’on a remplie d’industries polluantes dans laquellle leurs rejets stagnent.

Je vois pas le problème. Wait what ?

5 « J'aime »

Ouai enfin on en parle de Paris si on va par là ? :wink:

8 « J'aime »

Très très jolie peinture, @naoko !! Surtout en juste 22h!

Mais tu es fou ! On va débarquer avec @Patman :slight_smile:

3 « J'aime »

Folle!

2 « J'aime »

Homme ou femme, on est tous égaux derrière un pinceau.

En fait non, on n’est pas égaux du tout, mais c’est pas lié au sexe.

8 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

2 « J'aime »

Si tu organises le Naoko Paint Fest, je veux bien venir aussi !

9 « J'aime »