[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Il est en VF?

Il n’existe pas en VF

Je ne savais pas! Merci de l’information.

1 « J'aime »

Mais sur le groupe FB, tu as toutes les trad.

Merci, je regarde ça

1 « J'aime »

Coucou,
Nouvelles fournées de ventes et retour avec baisse de prix sur d’anciennes ventes.
Tout est possible en envoie mais si ca peut arranger pour les RMP je suis dans la région Lyonnaise / Nord Isère.

  • Trek 12 à 10 euros (inclus des feuillets supplémentaires)
  • Dreamers à 15 euros
  • Palm Island à 5 euros
  • Ankh - Les Dieux d’Egypte boite de base à 55 euros (j’ai la boite en doublon).
  • Mice and Mystics boite de base et extension Chroniques de sous-bois à 55 euros
  • Mice and Mystics: Heart of Glorm en VO à 20 euros (le lot à 70 euros avec les 2 boites FR ci-dessus)
  • Sagrada à 25 euros
  • Super Fantasy Brawl boite de base en VO (comme neuf jamais joué) à 25 euros
  • Nyctophobia (comme neuf jamais joué) à 10 euros
  • Lot de livre pour peintre sur figurine - Scale75 Minipedia for gamers en Version anglaise (pour éviter les soucis de traduction FR) à 75 euros: WRECKING MAXINE
  • Lot Battlelore V2 (comme neuf jamais joué) = 95 euros
Résumé

Le jeu de base en VF et ses 4 grosses extensions d’armées en versions étrangères (les quelques cartes peuvent se franciser via des scan dispo sur différents forum/groupe FB):


Les Gardiens d’Hernfar - Version Espagnole
La Horde de Scorn - Version Espagnole
Hérauts de Briseffroi - Version Allemande
Terreurs des Brumes - Version Allemande

  • J’ai aussi un lot Demeures de l’épouvante à 340 euros qui comprend toute la V2 (jeu de base et 5 extensions) et le contenu de la boite de base V1
Résumé


Les Rues d’Arkham,
Effroyables Excursions,
Par-delà le Seuil,
Le Sanctuaire du Crépuscule,
Le Sentier du Serpent
Rangement Folded Space pour le jeu de base et 4 extensions.
Kit de conversion V1 vers V2
Recurring Nightmares rassemble tout le matériel de la boite de base V1 pour la V2. Ce qui permet d’ajouter encore plus de variabilité au jeu et des scenario supplémentaire dans l’appli. Plus trouvables depuis longtemps car plus imprimés (les moules étaient trop usés).

2 « J'aime »

Bon j’ai finalement réussi à trouver du temps pour jouer à Hoplomachus : Victorum, et je préfère rester sur mon vieux Hoplomachus TLC+RoR. Du coup je revends à prix quasi-coûtant (arrondi aux 5€ supérieur) mon Hoplomachus : Victorum comme neuf à 130€.

Je préfère une RMP si possible (Villeurbanne 69) vu le poids du bestiau - mais si personne en local, je peux faire un envoi mai il faut rajouter les fdp. Si ça ne part pas ici, je mettrai sur okkazeo avec 5€ de plus. Pour info, il est à 150€ + fdp sur le shop CTG.

Petite liste de jeux à vendre :

Sanctuary keepers era version KS 15€
Crystal Palace 20€
Pillards de la mer du Nord 25€
Equinox 10€

T’en a pensé quoi ?
Bien pensé ou Fausse bonne idée ?

Hello, moi je les ai pris en français et c’est bien pour un débutant, il y a de petits tutos pas mal.

Qu’est ce qui t’amène à cette conclusion ? La conf joueur(s) dans laquelle tu joues ?

J’aime moins les petites arènes (j’ai aussi Hoplo Origins), je préfère les grandes arènes de TLC et RoR.
Je précise que je peux faire un envoi, mais si plusieurs propositions, je privilégie la RMP (ce n’était peut-être pas très clair dans mon annonce, je vais corriger).

Je peux mettre une option sur Pillards si c est une VF? Y a les pieces metal dedans de base non?

Non pas de base :wink:

C’est dans Pillards de Scythie.

Les pièces en métal sont aussi présentes, comme dans pillards de scythie.

1 « J'aime »

C’était un addon sur pillards

Ben non moi j’ai un pillards retail avec les pièces métal.

Alors c’est Space… moi acheté aussi retail et pas de pièces métal quasi sûr à 98% (édit : ou je confond avec architecte ?)

1 « J'aime »

La même ici.