[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Alors ça me dit bien, juste pour avoir le petit vaisseau :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Dites moi, est ce que ce petit artbook a une quelconque valeur?

1 « J'aime »

Aucune curieux si tu t’en sépare !

1 « J'aime »

Pas plus de 5 euros je pense (en tout cas c’est ce que moi je mettrais max pour l’acquérir si je ne l’avais pas déjà)

1 « J'aime »

Y’a quoi exactement dans ton Tokaido, je m’y perds dans toutes les éditions…

Je revends, en excellent état quasi neuf, prix frais de port non inclus, remise en mains propres possible sur Amiens

First Martians : Aventures sur la planète rouge, 15 € (1 partie et boite origamisée cf photos ci dessous)
Almanach imprimé, 2 fiches missions errata imprimées

Résumé


Port Royal Big Box (quelques parties solo) 18 €

Unlock Kids (1 fois chaque aventure jouée) 14 €

1 « J'aime »

Ça ne va pas t’aider, mais l’ayant reçu en cadeau avec mon pledge Tainted Grail, perso je l’ai refilé gratos sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Un mixte :rofl:

J’ai racheté la seconde édition (l’actuelle) pour que la boite colle avec Namiji et j’ai fais un petit mixte de panorama avec les deux versions.

Je t’envoi l’annonce sur okkazeo, tous est expliqué et les photos sont disponible

Je m’en sépare. Si ça ne vaut rien ou presque je veux bien le céder contre frais de port

2 « J'aime »

Je t’aurais bien pris Marvel Champions mais la barre tarifaire est trop haute pour moi et je m’intéresse plus aux Mutants qu’aux Avengers, du coup ça me « gène » un peu…

Je comprends, après il y a beaucoup de matosse, l’extension crâne rouge seule vaut 40 et des brouettes.
Après je peux réfléchir pour une baisse mais à voir :slight_smile: merci pour ton intérêt en tout cas.

Petite MAJ en tout cas :

Il reste donc Dinosaur Island à 25€
Et il reste Marvel champions : boîte de base, Dr Strange, Kang et l’extension crâne rouge. Que je fais à 80€

Ok, merci
Il y a Crossroad dedans aussi ?
Bon, je suis intéressé, mais ne suis pas là avant la semaine prochaine.
Ça pourrait peut-être être jouable une RMP, je dois aller bosser a Aubagne…

Vends
Bullet :heart: VF + jetons Deluxe, toutes les cartes sleevées en Paladin.

J’en demande 65€ + fdp ou RMP Lille et environs

1 « J'aime »

Tu peux nous en dire plus sur ton dinosaur Island?

Euh :sweat_smile:
Version retail. Joué 1 seule fois. Ne m’a pas laissé un souvenir mémorable, mais j’aimerai bien que quelqu’un y trouve du plaisir :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Je pense qu’il voulait savoir si tes dinosaures étaient élevés en plein air? Au sol? Des graines bio vegan ou à l’OGM?

13 « J'aime »

Je peux fournir des photos des bêtes ainsi que de la nourriture que je leur donne :wink:

3 « J'aime »

Je vends :

  • Planet Unknown Deluxe Edition (VO Kickstarter) :
    85€ + frais de port pour les copains de cwowd, 100€ pour les autres :wink:

  • Lorenzo il Magnifico avec les cartes non KSE de Pazzi Conspiracy : 30€ (boîte abîmée mais matos de jeu nickel.) Si qqn veut me proposer un Teotihuacan en échange ca me va bien. Ma liste sur Myludo - Gestion de collection de jeux

Joli prix pour planet unknown

Salut SDO,

Fortement intéressé par Planet Unknown ! Si il est encore disponible. :slightly_smiling_face:

Je te MP.

Merci