[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si @Derfel se désiste, je prends en MR :wink:

1 « J'aime »

Je me doute. C’est pas fair play c’est tout…

@charlesg Je prends ! On passe en mp ?

Hello la compagnie,

Bon, n’ayant toujours pas une maison à la taille de ma fol… euh de mes ambitions ludiques, je dois encore faire de la place en piochant dans ma pile de la honte…

Donc, si vous êtes intéressés, je mets en vente le lot suivant :

  • Clash of rage, la totale en VF, incluant la Core box, toutes les extensions et Stretch goals des deux campagnes, le tout à 120 euros. Le tout est neuf jamais joué.

Paiement Payapal entre amis, envoi par MR de préférence.

Don Lopertuis, gimme, gimme, gimme (more place for gaming)

1 « J'aime »

Si jamais il n’y a plus personne avant moi, je suis intéressé :wink::wink:

Salut,
Si dispo, ca m intéresse :wink:

1 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

oui, envoi moi un msg que je puisse te répondre car ton profil est privé

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

J’ai du mal a comprendre si quelqu’un s’est positionné ou pas. Mais si personne ne s’est positionné ça m’intéresse !

sur kingdom rush oui
sur harry potter non
sur mice and mystics a priori oui

Pardon mais tu veux pas envoyer un MP plutôt que de couper la discussion super intéressante qui a lieu?.. :grin:

6 « J'aime »

Ah ok, j’étais intéressée par le kingdom rush peint :slight_smile:

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

C’est bon, c’est vendu !

Don Lopertuis, qui a déjà rempli la place libérée !

3 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

j’ai envoyé l’ensemble de la discussion dans un nouveau topic, merci de reprendre la bas

8 « J'aime »