[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello,

Encore moi, je me sépare de ça :

  • Northgard Warchief Edition : jeu sleeve en prenium avec toutes les extensions, jetons en bois etc : vendu
  • Dead Reckoning en VF jeu de base : vendu

Frais de port out et paiement via paypal entre amis ^^

Toi, tu chercherais pas un cadeau pour un concours par hasard? :grin:

Dead Reckoning toujours dispo ?

Hello, j’attends une réponse mais on me prend le lot ^^

1 « J'aime »

On m’a pris le lot désolé …

1 « J'aime »

Lot vendu à @mat19861987.


N’ayant pas assez de temps et de place à y consacrer, je me décide à vendre une partie de mes boîtes Marvel United X-Men.
À noter que je privilégierai la RMP (autour de Paris Ouest / Versailles) et les lots.

Marvel United X-Men X-Force – 20 €

État excellent.
Jamais joué. Seuls les lieux ont été utilisés pour d’autres parties.

Photos X-Force



Marvel United X-Men Phoenix Five – 40 €

État excellent. Deux « campagnes » jouées.

Photos Phoenix Five



Marvel United X-Men Stretch Goals (Mutant Pledge) – 60 €

Très bon état. Pas plus de 5 personnages utilisés une seule fois.
Insert légèrement abîmé (voir photos) mais pas de soucis pour le matériel.

Comme il s’agit de la boîte du Mutant Pledge, celle-ci ne contient pas les personnages des pledges supérieurs (Storm (Mohawk) et Old Man Logan).

Photos Stretch Goals







4 « J'aime »

Hello, je sers d’intermédiaire pour un ami qui souhaite se séparer de son Nemesis, comme neuf, une seule partie jouée. 100€

Remise en mais propres uniquement dans la région rouennaise (76).

Bon alors je me lance avec la boîte de base City of the Ancients !
MP envoyé

1 « J'aime »

J’attends ton MP :wink:

A noter je mets à jour ma liste Shadows of Brimstone car j’ai vendu quelques petites choses entre temps.

BOÎTES DE BASE :

:small_blue_diamond:Swamps of Death (Revised edition) (boîte abîmée) (figurines peintes très joliment, sauf les héros montés et sous couchés) (fiches plastifiées) = 130€

PACKS AVENTURES :

:small_blue_diamond:Black Fang Tribes (boîte abîmée) (figurines peintes) = 40€

:small_blue_diamond:Werewolf (boîte abîmée) (figurines peintes) = 40€

:small_blue_diamond:Order of the Crimson Hand (boîte abîmée) (figurines peintes) = 40€

EXTENSIONS :

:small_blue_diamond:Caverne of Cynder (boîte abîmée) (figurines sous couchées) (fiches plastifiées) = 50€

:small_blue_diamond:Trederra (boîte abîmée) (figurines sous couchées) (fiches plastifiées) = 60€

ENNEMI :

:small_blue_diamond:Magma Fiends (sans la boîte) (figurines peintes) (fiche plastifiée) = 35€

:small_blue_diamond:Swamp Raptor (sans la boîte) (fiche plastifiée) (figurine très joliment peinte) = 45€

:small_blue_diamond:The Ancient one (sans la boîte) (fiche plastifiée) (figurine très joliment peinte) = 65€

HÉROS :

:small_blue_diamond:Trederan Vétéran Héros (sans boîte) (figurines juste sous couchées) = 45€

:small_blue_diamond:Alt Gender hero pack City of the Ancient Heroes (sans boite) (figurines juste sous couchées) = 25€

:small_blue_diamond:Alternate heroes (Temple of Shadows) (sans boite) (figurines juste sous couchées) = 15€

1 « J'aime »

Intéressé par la boîte de SG et phoenix five si toujours dispo

Édit : par contre ce serait avec un envoi…

Je me positionne en second si désistement (aussi avec envoi) pour les 3 boites.

@mat19861987 et @Miqualke : Comme écrit sur le message initial, je compte privilégier les lots et la RMP.
Aussi, un autre utilisateur s’est positionné par MP (pour la boîte SG uniquement).

Je ferai le point demain parmi tous ceux qui se sont manifestés.

Si certains déçus se montrent patients, il est possible que je me décide à vendre les stretchgoals, X Force et peut-être une ou deux boîtes de la première saison

Peut-être bien aussi mon Nemesis Lockdown.

Waouh ce teasing de déglingman !!

1 « J'aime »

@Mexpo2 le cherchait

Effectivement ça peut m’intéresser et je ne suis pas pressé.
C’est quelle version ?

pourquoi pas oui :slight_smile:

Salut a tous,
Alors…En vrac je vends un peu de tout
Carnegie et son Extension 55€
Pandemic La chute de Rome 25€
Collapsible Dice Tower: Victorum 20€
Passe Trappe Taille Moyen 15 €
Merci a tous

1 « J'aime »

Ks en VF donc avec l’extension Chytrides (et Histoires Interdites 3), en sundrop + le playmat

Intéressé aussi par ton nemesis :wink::wink:

Après une nuit de réflexion et personne n’étant intéressé pour une RMP, j’ai choisi de privilégier l’acheteur me prenant l’intégralité.

Je suis désolé pour ceux s’étant manifesté avant. Rétrospectivement, j’aurais probablement dû présenter mon annonce comme un achat unique « delotable ».

Donc, @Miqualke, le lot est à toi si tu es toujours intéressé.

4 « J'aime »