[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

et c’est vendu !

3 « J'aime »

Mise à jour :

  • Claustrophobia et ses deux extensions (Furor sanguinis est encore sous cellophane) 110€ (port mondial relay offert)
  • Dwar7s winter + Dwar7s fall (édition kickstarter avec le tapis neoprene) 85€ (port mondial relay offert)
  • Marvel United boite de base + pions imprimés 3D : 25€
  • Gentes encore sous cellophane 25€
  • A la conquête des catacombes neuf : 5€
  • Cartes goodies the Hunger 5€ pièce, Clank dans l’espace 3€

En cas de lot (offres cumulables):

  • moins 25% sur le moins cher des deux
  • moins 50% sur le moins cher des trois

Photos sur demande.
Règlement via PayPal entre amis.
Envoi par colis mondial relay (assuré dès 25€).

Le lot complet ? Y te reste pas un petit Roma dans un coin ?

Désolé…
kirby-company-vacuum-cleaner-kirby-mammal-heart-thumbnail

5 « J'aime »

Salut a tous
si quelqu’un est intéressé je revends ma participation au Pledge Kingdoms Forlorn a pris coutant soit 323€ Fdp inclus
Tchuss

Salut à vous,
Je vends :

KEMET BLOOD AND SAND, neuf sous cello (avec une copie couleur de la règle pour la potasser sans abîmer l’originale + 4 copies couleur des aides de jeu) : 50 euros

ONE DECK DUNGEON, en excellent état : 10 euros

AIR, LAND AND SEA (Bestioles de guerre), 1 partie jouée, 7 euros

À récupérer sur Meyzieu (69) ou possibilité Villeurbanne Gratte-Ciel en fonction de mes horaires de travail
Ou Envoi possible

Bonne journée :wink:

1 « J'aime »

Kemet B&S c’est la version retail j’imagine?

Je ne savais pas qu’il existait une version KS mais c’est à priori la version retail car achetée en boutique :slightly_smiling_face:

si je ne dis pas de betise, comme souvent avec matagot, la ks et la retail ne sont différentes que par l’intégration des game up, gratuitement dans la ks

dans le cadre de kemet, c’est le petit set chtlhu, le vers des sables et le taureau sacré dé mémoire

2 « J'aime »

J’envisage de lacher ma commande Pantheon Pedge Divinus, à prix coutant (139+10,5€ de port).

Ca intéresse quelqu’un?

tu peux pas te faire rembourser tout simplement ? car le PM est toujours ouvert …

Il y a aussi les Obélisques :wink:
Et je me demande s’il n’y a pas une couleur de tuiles pouvoir en plus mais sur ce point, je me trompe peut-être.

Tu as raison, c’est aussi un gameup

1 « J'aime »

Merci pour le conseil. Je ne suis pas habitué à ce type de démarche. Je « débute » et me suis emballé sur pas mal de choses au départ en 2020/2021.
Je suis parti du principe que quelqu’un pourrait profiter de lot à prix préférentiel, alors que l’annulation retiendra des frais de traitement.

1 « J'aime »


En plus des game up, il semblerait bien qu’il existe une boîte version KS qui diffère de celle en retail. :thinking:

Pour moi la boîte est la même.

The KS version included:

  1. One extra tile tray (so 5)
  2. The Sacred Bull
  3. The Sand Worm
  4. Obelisk minis and 8 more DI cards
  5. Cloth bags for players and monsters

Et il me semble qu’il y avait aussi l’extension avec Cthulhu qui n’est pas citée.

Mais tout est/était disponible via les games up de Matagot.

1 « J'aime »

Je vends un playmat néoprène pour Marvel Champions que j’ai réalisé et fait imprimer chez MonTapisdeJeu.

Le tapis mesure 90 x 48 cm.
Prix : 25€

Il permet de jouer à 2 joueurs ou en soluo.

PHOTOS




7 « J'aime »

Le fameux :smiley:

1 « J'aime »

Hello, je suis intéressé par ton playmat. Je passe en MP pour la suite. :wink:

1 « J'aime »

Toi-même tu sais.

1 « J'aime »