[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Il y a un topic pour la recherche de KS manqués :slight_smile:

3 « J'aime »

Sauf que personne ne regarde/connaît ce topic en fait xD

J’ai posté la-bas, rien au bout d’un mois. J’ai fait une allusion ici, j’ai reçu un MP au bout d’1 min

2 « J'aime »

Peut être parce que personne ne pouvait répondre à ta requête ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas. A mon avis il y a beaucoup plus de « trafic » ici que là-bas.

5 « J'aime »

Je trouve pas ce topic, quelqu’un peux me le linker please ?

4 « J'aime »

Les gars, quand on tape « recherche » dans la barre de recherche en haut, c’est le 3eme lien …
Il y a un peu de fainéantise là :-p

5 « J'aime »

Coli réceptionné de la part de @franckwh , tout bien emballé, nickel! Merci!

1 « J'aime »

En même temps ceux qui vont dans le topic recherche c’est ceux qui recherchent un jeu… Ceux qui ont un jeu à vendre le mettent dans ce topic-ci, il y a clairement un souci avec ça. Je conçois bien que placer toutes les recherches ici ce serait le bordel, mais l’autre topic ne fonctionne que très rarement…

11 « J'aime »

Moi j’ai eu des réponses relativement assez rapidement. :no_mouth:

Une solution simple ne serait-elle pas de mettre un lien dans le 1er message vers le topic de recherche? Car après, il n’y a plus qu’à mettre une alerte sur ces 2 topics, et le tour est joué.

2 « J'aime »

Si personne ne regarde le topic des recherches quand il a quelque chose à vendre, y en a encore moins qui regardent le premier post d’un sujet fleuve de vente.

8 « J'aime »

Flamecraft version deluxe
État excellent.
Bien voire très bien mais pas top.
Il manque un truc, par contre l’ambiance qui s’en dégage et le matériel sont excellents.
46€

4 « J'aime »

Hello, intéressé par ton flamecraft. Je te MP :wink:

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bon du coup je crée une vente en espérant que ca soit pas perdu dans le vortex du flood …

Les prix sont fdp out.

Autobahn version KS
45 euros
Pour aller a contre-courant de tous ces jeux bobo-bio comme Earth, Parks, Ark Nova, Wingspan et j’en passe, Autobahn vous propose de construire et gérer un réseau d’autoroute allemande pour que les gros SUV et aurtre camions puissent s’en donner à coeur joie sur les routes :slight_smile:

Photo

Remise en main propre ou possibilité de MR.

Merci

3 « J'aime »

As-tu essayé la variante de jouer sans les boutiques de départ? A la place, tu mets au hasard des boutiques de la pioche, en faisant attention d’en avoir bien une de chaque type.

[VENDU]
Bonjour,

Je propose mon Tainted grail Pimp 3D + l’extension personnage Niamh.

En effet, un rangement est créé par personnage ce qui permet de commencer l’aventure de suite. Le set up est pré établi avant même de commencer !
Cela fait gagner un temps monstre. Plus besoin de prendre les 15 premières cartes et les 10 suivantes par paquet. Tout est prêt, yapluska :slight_smile:

Toutes les figurines sont peintes et vernies (donc protégées).

Le jeu à tjs été sleevé (quasi toutes les cartes, voir photos). Le restant n’est pas utile.

Je propose le jeu à 120€ + fdp (prévoir 8€ via MR ou Shop2SHop).

photos ici :

Résumé


















[VENDU]

Ludiquement,

13 « J'aime »

Je ne résiste pas, tant pis !
On passe en Mp !

5 « J'aime »

Répondu :wink:

1 « J'aime »