[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pas de souci, le lot est toujours disponible pour le moment.

Je te conseille d’aller voir sur le site de BoardGameGeek qui rassemble beaucoup de vidéos de gameplay et de review, dont plusieurs francophones

1 « J'aime »

Haha j’avais pas vu ma faute de frappe. Bon je sais pas où je vais le mettre mais l’offre est trop belle, s’il est toujours dispo je te le prends. Si c’est le cas on peut passer en MP. :wink:

1 « J'aime »

Avec l’offre de MR et après réflexion je baisse à 280€ FDP INCLUS

Édit : j’ai oublié de dire que c’était une full VF

1 « J'aime »

Je fais un petit up sur mon lot Mutants si ca intéresse des joueurs ou joueuses :slight_smile:

Je vends le lot suivant :

  • The Great Wall version meeple VF - excellent état (1 partie)
  • extension Stretch goal - neuve sous cello
  • extension Poudre noire - neuve sous cello
    Prix : 75€

J’ai aussi un Vinhos version Deluxe + pack d’extensions - Excellent état (4 parties)
Prix : 150€

Remise en mains propres sur Bron ou Marennes (69) ou envoi possible à vos frais.

2 « J'aime »

Salut à tous, je sais qu’il y a eu un débat sur le prix de la peinture sur figurine y’a pas longtemps et j’aimerai vendre mon aftermath peint, comment je peux évaluer un prix de vente cohérent? Je ne suis pas pro donc je ne peux pas me baser sur un tarif horaire…

2 « J'aime »

Moi je dirais met un prix qui te semble correct… si ça part c’est qu’un acheteur le trouve correct, sinon tu baisses et tu verras :slight_smile:

Le juste prix c’est celui où un vendeur trouve un acheteur…

16 « J'aime »

Franchement, je connais pas le jeu, mais je suis capable d’observer la qualité de tes peintures (t’as un sacré talent pour le freehand et le reste est tout aussi beau), donc je pense que tu peux envisager un tarif qui mette en valeur cela par rapport au prix de base du jeu. Et comme dit Jean-Michel, si ça part pas, baisse un peu mais à ta place je serais patient.

My2cts

4 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec ce qui a ete conseillé par @Jean-Michel car après tout c’est à toi de voir à quel prix tu es ok de t’en séparer.

Par contre, si ça peut t’aider dans ta réflexion, j’ai vu passer sur cwowd un tarif peinture pro récemment qui était entre 150/160€ pour le jeu wonderland’s war (cf le fil du jeu).
Mais je n’ai pas la moindre idée de la quantité de personnes qui seraient prêtes à mettre ce prix.

En tt cas tes figurines sont superbes et n’ont rien à envier à certaines realisations pro :slight_smile:

2 « J'aime »

moi je crois que c’est une tentative déguisée pour glaner quelques coeurs supplémentaires et atteindre les 100 !
:ninja:
et plus sérieusement je ne sais pas répondre à la question, le plus dur est de trouver quelqu’un souhaitant payer plus cher que le neuf pour avoir un jeu peint…
pour le coup tes figs sont très chouettes donc tu as tes chances, mais je ne saurais pas donner de prix

2 « J'aime »

Pfiou. Elles sont chouettes, tes figs…

1 « J'aime »

j’aurais dit tout pareil…

1 « J'aime »

Je me pose la même question en fait :grin:

J’avais acheté à l’époque un Aftermath très bien peint à 80€, je me disais que je n’aurais aucun mal à le revendre au même prix vu le prix neuf du jeu et le travail de peinture. Puis un an après, il y a eu la VP de phiphi qui a fait baissé le jeu à 20€, et tout à coup, je n’étais plus aussi sûr de mon futur prix de revente :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Tes peintures sont très sympa, et j’ai le même soucis que toi c’est pour ca que j’ai du mal à vendre mes jeux peints: la plus value vis à vis du temps passé/matos utilisé est vraiment ingras ! Au mieu le plus souvent cela met ton jeu en valeur par rapport aux autres occases et permet de le faire partir à quelques € de +…c’est triste.

Sinon une idée pour le prix, tu fixes le prix que tu en veux comme s’il etait non peint, puis tu applique un prix/fig. Pour aftermath il y a 23 figs, à 3 ou 4€ le travail de peinture par ex, (dérisoire) par fig cela te fait un petit 66-92€ en +.
Bien sure tu peux le presenter comme ca dans ton annonce, et l’acheteur se rend aussi compte du très faible coûts que cela fait par fig.

Sur les jeux à 100 figs et + c’est encore pire je pense :disappointed:

5 « J'aime »

Merci à tous pour vos avis et conseils. Je vais tenter le coup vers une centaine d’euros je pense.

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Fallait que tu vendes ça pendant les vacances. Je suis condamné à louper toutes les bonnes offres sur ce jeu.
@MathemW : si tu te rends compte que tu n’as pas de place et pas le temps d’y jouer, je me propose de te débarrasser de ce poids qui t’encombre.

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout les prix, on est dans cette ordre d’idée là en coût de matériel ? Je mets de côté le coût de travail réellement effectué, je suis en train de me poser la question de commencer à peindre, mais à ce prix là, je ne pense pas que je me laisserai tenter.

1 « J'aime »

L’investissement pour débuter est d’une centaine d’euros (tu peux moins si tu as vraiment du talent et fait tes mélanges mais en dessous tu vas ramer pour les couleurs…)
Après le vrai coût des peintures c’est le temps pas le matériel :slight_smile:

Édit : y’a un sujet pour débuter en peinture :slight_smile:

Édit 2 : et avec ce matériel hors bombe sous couche et quelques rares couleurs sur utilisées et changement de pinceaux à un moment tu vas peindre des centaines de figs :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la réponse !

Ce n’est pas vraiment la question. Je ne cherche pas à monnayer mon temps, mais bien le coût réel. Sinon je ne jouerai pas aux jeux de société :smile:

1 « J'aime »