[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci de l’info. Il existe même un site où tu peux download en pdf toutes les autres races en fr.

1 « J'aime »

@hexolitemax bien reçu nickel merci :wink:

Intéressé par Neuroshima Hex, tu me laisses jusqu’à ce soir pour te confirmer stp ?

2 « J'aime »

Je confirme, ma boîte V2.X est bien Iello.

@Yharnam Fonce, c’est du bon :slight_smile:

A la recherche d’un all in de race ! Formula 90 2nd edition au cas où vous n’en voudriez plus. Mp si intéressé :wink:

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Petrichor à 12€ c’est plus qu’une affaire !

Une petite mise à jour après la vente de Sine Tempore et une baisse de prix pour quelques jeux :

Aeon Trespass Odyssey core box + addon tuile cycles 1-2-3 : 270€

  • 1 demi-campagne jouée. Tout a été rangé dans les paquets d’origines.

Sator Box : 200€

  • Neuf jamais utilisée.

On Mars : 80€

  • 1 partie. Neuf.

Elo Darkness : 30€

  • 1 partie. Neuf.

Envoi en MR à ajouter. Photos dispos sur demande.

Mais un tout petit breton !

6 « J'aime »

Ah ouai ? Bah vaut mieux être un tout petit breton qu’un grand tu l’auras

4 « J'aime »

Intéressé par Sentinels mais je veux bien des explications pour les 2 compteurs remplacés avant d’être sûr à 100%.

Je vends :
Le secret de mon père (VF) juste déballé (depuis janvier 2023😮‍💨) et rangé pour vérifications à 45€ ou à 50€ sur okkazeo🤣.
MP si intéressé.

:open_mouth::open_mouth::open_mouth: quelle offre!

1 « J'aime »

Faut que çà parte. Et çà vient de partir.

6 « J'aime »

Et merci.

Salut
C est juste que j ai remplacé les compteurs qui ont ete mange par mon chien par.2 autres en parfait etat.mais qui ne sont pas d origine c est tout mais tout est ok

1 « J'aime »

Bon prix, le On Mars

Prem’s pour le Battlestar Galactica Pegasus !!! :partying_face:




ah ben non, de mémoire, tu recherches aussi un BSG :cry:

1 « J'aime »

Sine Tempore est de retour en VF sur philibert (Acheter Sine Tempore - Ludus Magnus Studio - Jeux de société).

Si cela a éveillé de l’intérêt à certains, je propose un pack :

Sine Tempore (jeu de base VF comme neuf jamais joué) (celui-là même qui est vendu sur Philibert)
La boite de SG Black Hole (SG exclusifs introuvables comme neuve VO, manque 6 figs).
La petite boite d’extension les Pets (comme neuve en VO)
Et l’Artbook

L’ensemble = 120€ + fdp (attention l’ensemble est très très volumineux et lourd !!)

(Et pour les artistes peintres les figs sont superbes).

1 « J'aime »

Je confirme. Comme Black rose wars, on est sur du 35 mm, la taille un peu au-dessus de la gamme Zombicide, et les figurines ont beaucoup de détails.