[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bon, un peu le cœur lourd je mets à vendre mon isofarian guard.

Le jeu est excellent mais la durée fait que je n’arrive pas à avancer, c’est frustrant, et ça ne va pas s’arranger avec la reprise du boulot.
Jeu en excellent état. Il y a juste une petite tranche du couvercle qui est abimée, comme pour quasiment toutes les boites à cause du poids.

Remise en mains propre sur Fontaine (proche Grenoble) uniquement car le jeu est bien trop lourd pour que je fasse un envoi (il était marqué 17kg de mémoire sur le colis).

Je le vends au prix exact de mon achat sur le eshop de sky kingdom games fdp compris, soit 252€.

Échange parfait avec @nicodede62.
Desolé pour l’état de fatigue et l’attente.
Un grand merci pour ta gentillesse et ta patience :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pas de soucis, de la place de gagné. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Alors toi, je te retiens, ce n’était plus un pledge de la mort que tu m’as demandé de ramener, c’est le pledge de l’ane mort.:dizzy_face:

Stars of Arkarios et les autres pledges…
J’étais chargé comme un chameau, je passais à peine les portiques du métro :rofl: … C’te souvenir…
Gov s’était débarrassé d’une palette de pledges…

Et je parlerai pas du colis mastodonte en MR, j’ai du en faire un deuxième…

Et pis c’était pas tout à fait la poussière de l’usine chinoise, c’était la poussière à la station Place d’Italie :sunglasses:… J’avais fait une halte pour reprendre mon souffle

14 « J'aime »

@forsby21 mon héros :joy:

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bloodborne : le jeu de plateau - de Eric Lang et Michael Shinall - par CMON | VF par Funforge

Vente de petits jeux en lot:
codenames images, the game: extreme, letter jam, my city roll & build, loup garou pour une nuit.
32€

Vente lot Troyes + Troyes dice : 33€

Je donne ces deux boîtes (edit: vides) si ça intéresse quelqu’un.

2 « J'aime »

Ah oui ça marche sur Ankh et black Plague!
Si c’est le cas je serai joie et ravi de t’en deposséder @hexolitemax :stuck_out_tongue_winking_eye:

A mon avis ce sont des boîtes vides ^^

8 « J'aime »

Mon côté naïf me laissait penser que ce serait des boîtes pleines :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Hello, le wicked Eddie est encore dispo a la vente pour faire un lot avec les boîtes ? Merci à toi

Ce sont des boites pleines de vide :upside_down_face:

2 « J'aime »

Ah oui pardon, je confirme c’est vide bien sûr :sweat_smile: désolé pour le faux espoir !

@kim_kaphwan j’ai plus rien désolé :confused:

2 « J'aime »

Ça marche merci à toi pour ton retour

Bonjour,

Je mets en vente ces 2 jeux :

  • Doggerland à 45€. 2 parties jouées. La boite a une petite égratignure sur le devant et il manque la flèche de priorité des migrations, qui peut être remplacée par n’importe quel marqueur (elle devait être sur une des planches à dépuncher, on l’a pas vue et elle est partie à la poubelle, erreur de débutant).
Photo du défaut de la boite

  • Demain tu m’as tué à 36€. 1 partie jouée, 1 étui ouvert sur 4 à l’intérieur. RAS.

RMP à Paris ou MR.

1 « J'aime »

Hello !
Si l’état du jeu est nickel, je suis preneur pour une RMP, merci :wink:
D’ailleurs, je serai à la Defense demain midi et vers Châtelet demain soir si jamais toi aussi.

Le jeu est en excellent état, aucune trace visible. Je passe en MP pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les réponses, je me rétracte finalement, désolé !
Bonne vente :+1:

1 « J'aime »

Bon on est en train de reagencer la barraque et je vais me séparer de pas mal de jeux…

Première salve, parce que finalement je ne les sortirai jamais :

  • Darkest Dungeon VO VENDU
    Lot Jeu + Playmat + Perso Musketeer : 140€

  • Cloudspire VO VENDU
    Lot Core Box V2 + Extension Greige + Hero’s Bounty + Neoprene Dice Tray + Cloudspire skymat + Premium Health Chips : 200€ (Valeur Neuf: 300€)

  • Too Many Bones VF VENDU
    Lot Boîte de base + Tapis Aventure 2.0 : 110€

En parfait état, jamais joués :sweat_smile:
Envoi MR à vos frais ou remise en main propre sur Lille-Hellemmes (les offres RMP seront privilégiées)