[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je t ai MP sur Okkazeo. On peut passer par LBC pour Cloudage?

1 « J'aime »

Tu cherches tjs un xenoshyft Onslaught ?

1 « J'aime »

Au cas ou certains voudraient bénéficier du tarif LBC de ce WE. Il y a un peu de tout et tjs 10% pour les cwowdiens.

NB: oui, MD2 est (très) cher car c’est le prix auquel j’ai rachete un pledge et je ne suis pas encore decidé à le vendre.

Yep, je t’ai contacté en MP.

ha zut, j’arrive trop tard :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Bonjour

Je vend la quasi intégrale éditons révisée d’horreur à Arkham JCE

Comprenant niveau campagne :
la boîte de base,
Dunwich,
La Civilisation oubliée,
Route de Carcosa
aux confins de la terre
les clés écarlates.
Manque juste le cercle brisé

Niveau boites investigateurs elles sont toutes présentes (même le cercle brisée et les decks individuels)

2 scénarios indépendants fournis ainsi que les 5 renouveaux sortis (excelsior et fortune et flore)

Cartes joueurs rangée dans des classeurs premium Ultimate Guard et tout est sleevées en Paladin.

500€

Merci!

photos




5 « J'aime »

Tu délotte ?

Je préfère pas. Tout est mélanger dans les classeurs ça va être une vraie galère

Il n’y a pas Carcosa ?

Ah si. On la voie sur la photo mais j’ai oublié de listée

Hello

Besoin de place, frais de port LeBonCoin à 0.99 euro, toussa toussa.

Voici donc une petite liste de choses que je vends :

7 wonders duel + pantheon + agora : 35 euros

Résumé

quelques parties au compteur pour la boîte de base, une seule sur Pantheon et Agora juste déballée (les cartes sont encore sous emballage)

So you’ve been eaten (VO) version KS : 20 euros

Résumé

Une partie en solo au compteur

Antique seconde édition : 20 euros

Résumé

Seconde main, jamais joué.

MOB Big Apple (VO) version KS : VENDU

Résumé

3 parties au compteur

Fallout Shelter : 25 euros

Résumé

Jamais joué, juste déballé.

L’île des chats version retail : VENDU

Résumé

3 parties au compteur

La Quête du Bonheur + les trois extensions KS + Communauté + deux autres mini extensions dans la boîte de base : 45 euros

Résumé

Deux parties au compteur de la boîte de base et ses deux mini extensions, le reste est sous cello.

Remise en mains propres possible à Noisy-le-Sec (93)

Histoire de ne pas dénoter des autres vendeurs, profitez du week-end LBC avec fdp réduits !

  • Machina Arcana VF de la 3ème édition Jeu de base. Complet, parfait état : 55 €

  • From Beyond : extension pour Machina Arcana. Complète et en parfait état : 30 €

  • To Eternity: extension pour Machina Arcana. Complète et en parfait état : 30 €

  • Extension 5ème joueur pour le jeu Batman Gotham City Chronicles. Complète et comme neuve (jamais utilisée) : 20 €

RMP sur Avignon ou Montpellier possible.

@_seb je t’ai contacté en MP.

Hello.

Tu deloterais pas agora des fois ?

Pas dans l’immédiat… mais quelle extension t’intéresse ?

1 « J'aime »

Bah… Agora :joy:

3 « J'aime »

What else :crazy_face:
On s’en recause demain soir ?

1 « J'aime »

Oui, pas d’urgence. Puis si tu arrives à vendre lot, je comprends que ça t’arrange :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vends

Glenmore II chronicles ( pieces en metal. Pack promo 1 à 5) 80 euros

Possible remise en main propre sur lyon sinon Fdp à ajouter ( ces boites sont assez lourdes)

Tout à fait même si je dirais plutôt que c’est surtout inégal : certains niveaux m’ont bloqué un petit moment, je ne sais pas pourquoi, tandis que d’autres sont passés si facilement que je me demandais si je ne faisais par d’erreurs de règles.
En tout cas c’est joli, original et effectivement agréable à jouer.

1 « J'aime »