[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour,

Wich Side, ça intéresse quelqu’un ?
50€ sur Okkazeo, 45€ pour vous !

Ahh au moins je n’ai plus d’hésitation comme ca! merci.

Bon a savoir :wink:

1 « J'aime »

C’est peint table top. Je peux regarder pour le prix si tu veux, mais à vue de nez j’aurai dit moins que 650e.
Dis moi juste si je regarde ou pas.

La liste va être potentiellement longue des jeux à tester ^^

1 « J'aime »

Je me retiens depuis 15j, car j’ai pas envie mais bon c’est le moment de ramener tout cela dans des proportions raisonnables.

Rappel des règles :

  • Pas de MP avant demande de ma part, tout se passe sur le topic.
  • Les prix s’entendent hors frais de port mais avec frais de coeur (y’a des fois j’ai eu du mal à mettre un prix). Tout est potentiellement négociable, dans la limite du raisonnable.
  • Possibilité de remise en MP sur 60/95 (idéalement entre beauvais et l’isle adam, mais possible de bouger un peu sur le 95) ou sur Paris 10ème à mon bureau (près de gare du nord/gare de l’est)
  • Je priorise les lots et les remise en MP. J’hésite fortement à vendre certains jeux à distance, surtout ceux pour des gros montants, ou les très grosses boites qui présentent un risque en livraison.
  • Si rien de spécifié, le matériel est en parfait état. Il y a surement des jeux slevés que j’ai oublié de mentionné.
  • La liste est vivante et peux bouger à la hausse comme à la baisse.
  • Paiement par paypal ou virement accepté. Espèce possible en MP.
  • D’ici une semaine, au plus tard, je commence à mettre certains jeux sur okkazeo et LBC
  • possibilité de casser certains lots si il y a acheteur pour l’ensemble des éléments séparés (par exemple fuji koro et son tapis, ce dernier interresse @Syntax-Error )

voici ma liste de jeux à vendre sur un Google Sheet accessible même en anonyme
si dans le statut à droite, il y a marqué réservé ou vendu, c’est que c’est … roulement de tambour … réservé ou vendu :slight_smile:

je n’ai pas pris le temps de faire des photos de chaque lot, mais pour les jeux peints suffit de vous rendre sur le topic full paint et vous devriez les retrouver. au pire vous me le dite, je vous pointe le bon message. Pour les autres, je peux faire des photos à la demande.

Arkeis

Hybris

8 « J'aime »

Preums !
Rien pour moi pour cette VIP.

13 « J'aime »

Soulgivers, je vois que tu as bon goût. :sunglasses:

Il est « rare » celui-ci.

2 « J'aime »

Bonne vente @Oufledingue :slight_smile:

1 « J'aime »

Pfiou, mes finances sont sauves, rien pour moi non plus finalement.
Bonne vente !

au point de le revendre sans y avoir jouer :stuck_out_tongue: mais je le regrette très fortement

1 « J'aime »

Vu sur Okkazeo : Forbidden Stars et Way of the Samurai à prix très très sympa si qq1 est près de Vitré/Rennes

Intéressé par the few ans the curse ainsi que this War of mine
Si je peux avoir la soirée pour réfléchir c’est top sinon je comprend

1 « J'aime »

aucun soucis, je te les note en reservé et on fait le point ce soir ou demain matin

1 « J'aime »

Hello Ouf, je te prends Chirac si possible :slight_smile:

Pareil, je n’arrive pas à le sortir malheureusement, mais la DA m’empêche de le vendre. :sweat_smile:

bien sur :slight_smile: c’est noté
on passe en MP pour la suite?

Earth et Gosu en lot c’est jouable ?
Je suis sur Paris si jamais pour la RMP.

Très chouette tableau d’ailleurs je sens que je vais m’en inspirer :slightly_smiling_face:

Rococco est tjrs dispo ?

Rococo est réservé pour Moi … on retente une partie ce week end
c’est un creve coeur de le vendre. Pour info, il y a @QueenOfBabble devant toi

2 « J'aime »