[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

je remet ma liste de jeux à vendre ici
hésitez pas à me poser des questions ou me demander des photos

quelques photos pour des jeux de la liste :

Ankh



2 « J'aime »

Je confirme, un excellent jeu post-apocalyptique avec des tonnes de cartes ! A ce prix-là, il n’y a pas à hésiter !

Tu as quelques photos de ton Hybris ?

Je peux etre intéressé, c’est quoi les diff avec v2 ?

Faut que je me renseigne, j aime trop tout ce qui est post apo…

A ce prix là, je te prends thanos! :heart_eyes:
Peut être même un autre on verra, je te mp dans la soirée.

yes, c’est sur le topic full paint :slight_smile:

1 « J'aime »

Peux pas te dire plus XD

Info importante ! Cette première édition de Fallen Land vendue par Telgar inclut également les deux extensions A Journey Into Darkness et Outriders Trading Post.

Hello,
Comme à peu près tout le monde ici, mes étagères débordent, donc je fais de la place !

Tout est en VF en excellent état, sauf précisé
RMP sur Paris uniquement

N’hésitez pas si besoin de plus d’infos ou de photos !

  • Hybris all-in Primordial Pledge (sans la boite d’Apollon, consolidée dans les autres)
    → 150€
Photo

  • Cerebria Origin Box figurines prépeintes en VO, règles en francais plastifiées fournies
    → 90€
Photo

  • Mythic Battles Pantheon : Poseidon v1.5 neuf sous cello
    → 55€
Photo

  • Dungeon Drop Deluxe + Mini Extension Skeleton Skulls en VO
    → 18€
Photo

  • Architectes du royaume de l’ouest + promos pack Kickstarter 2018 + promos Dice Tower Pack + promo Suzerain
    → 45€
Photo

  • Crisis + extensions la Nouvelle Economie + promo The Game Designers + promo Inventors + promo Spies
    Un problème de colle au dos de la boite (d’origine, voir photo)
    → 55€
Photo

  • Crypt boite légérement abimée mais composants en excellent état
    → 10€
Photo

  • Gentes Deluxified
    → 60€
Photo

  • Jamaica + extension The Crew édition Gameworks, le tout est stocké dans la boite du jeu de base
    → 50€
Photo

  • Terraforming Mars: Expédition Arès Edition Collector (avec plateaux double couche) + Promo Pack
    → 45€
Photo

  • Messina 1347
    → 35€
Photo

  • Rise to Nobility
    → 20€
Photo

  • Les Chateaux De Bourgogne - Le Jeu De Dés dos de boite abimé (voir photo) mais composants en excellent état
    → 20€
Photo

  • Mercado De Lisboa
    → 15€
Photo

  • Imperial Steam
    → 40€
Photo

  • Boonlake
    → 40€
Photo

  • 13 jours
    → 15€ (soit 1.15€ par jour !)
Photo

Alors ça m’aide pas car je connais pas xD.

Tu me laisserais un peu de temps pour regarder @Telgar_Sandseeker ?

Je mets l’annonce en suspens ! Ce que vient de préciser @Arkel change la donne je crois :slight_smile:
Je la supprime, pour la remettre ptet plus tard.

Okay tant pis.

Tu fous la merde @Arkel xD

1 « J'aime »

Oups, j’ai glissé chef !

1 « J'aime »

(Sinon, les extensions apportent 216 cartes en plus et la possibilité de jouer en solo)

Non non , il fout pas la merde du tout, il m’empeche de peut etre commettre une erreur !!

1 « J'aime »

Okay mais je crois me souvenir du prix auquel tu vendais les deux versions, j’aurais tet du craquer à ce moment là :stuck_out_tongue: .

En vrai c’est pas plus mal, un achat compulsif d’evité !

Coucou,
Je remets à jour mes ventes !
Tout est possible en envoie MR llbc 1 euro mais si ca peut arranger pour les RMP dans le Nord Isère (Tour du Pin/Bourgoin) ou sur Lyon Confluence/Perrache.

  • Stars of Akarios VF (avec le pack FR) à 160 euros (un peu moins que le prix d’achat auquel je l’ai eu ici) Ouvert à des échanges avec des jeux sans campagne à valeur équivalente (ex: Dead Reckoning, Wonderland’s war…)
  • Risk version bois à 40 euros
  • Snowblind: Race for the Pole à 15 euros
  • Overseers à 10 euros
  • Monolith Arena VO à 10 euros
  • Nyctophobia à 10 euros
  • Livres de peinture sur figurines Minipedia for gamers - Scale75 en Version anglaise (pour éviter les soucis de traduction FR) à 60 euros: MINIPEDIA FOR GAMERS - Scale75 Between history and legend

Quelques photos visibles sur mon profil leboncoin (avec des prix non cwowd): Profil de Celestarion

Merci

Je vais quand même regarder des vidéos au cas où :smiley:

Je suis en train de clarifier exactement ce que j’ai dans la boite de la V1.
Je reposterais ici une fois tout ça tout clair.

Je vends les jeux de rôle suivants :

  • Chroniques Oubliées Fantasy :
    • Boîte d’initiation au jeu d’aventures Chroniques Oubliées Fantasy version Ségur - Complète en excellent état : 27€ (Neuf : 40€)
    • Boîte d’initiation Chroniques Oubliées Fantasy Vengeance (Extension) - Complète en excellent état : 25€ (Neuf : 40€)
    • Lot des deux boîtes pour 45€ (+ frais de ports)
  • Laelith - La ville Mystique - Bon état (angles légèrement abîmés en raison du poids du livre) : 40€ (Neuf : 69.9€)
  • Cats ! La Mascarade - Version Deluxe + bloc de fiches PJ + prétirés et poster + 35 cartes (une manquante) - Comme neuf (pack du financement participatif : Cats! La Mascarade (Black Book Éditions) • Game On Table Top) : 35€
  • Appel de Cthulhu V7 Edge : Aux portes des ténèbres - comme neuf : 20€ (neuf 34.95)
  • Tribute, jouez avec le diable - jamais joué, comme neuf : 20€ (Neuf : 39,9€)

Envoi possible via leboncoin (0,99€) ce week-end.

1 « J'aime »