[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Toujours dispo ! Les deux acheteurs potentiels se sont finalement désistés ! Soyez pas timides, approchez !

4 « J'aime »

9QVPRLB

10 « J'aime »

Effectivement… pas mieux! :sweat_smile:

C’était bien ce que je cherchais du coup ! Merci encore. :wink:

Je sais qu’il y a aucune rationalité dans ce rachat (en dehors que je kiffe assez le matos pour avoir envie d’y jouer), mais j’ai revendu pleins de jeux depuis un mois, alors ça méritait bien un petit craquage… :see_no_evil:

1 « J'aime »

Hello, c’est le deluxe pledge avec le tapis de jeu, les metallic coins et tout le reste?

Non, c’est une erreur de ma part dans la rédaction de l’annonce. J’ai corrigé.
J’avais complètement oublié qu’il y avait ces bonus « cosmétiques ». C’est donc un all-in gameplay que je propose :

Le jeu en édition KS, avec les missions bonus exclusives et le personnage supplémentaire dans la corebox. Avec également les extensions :

  • Joyau du culte (Meema)
  • Piège du Sphynx
  • Menace sous la surface (Ver des sables)

Mise à jour et baisse de prix

Je vends mon pledge Marvel United X-Men.
Core + SG + X-Force + playmat officiel (recto-verso).
Jeu en VO.
Entièrement peint.
L’insert d’origine de la boîte de SG est fendu (ce n’est pas gênant mais il y a des puristes).

(Des photos ici )

300 euros fdp out.
RMP sur Lille idéalement, ou MR.

punaise c’est pas encore vendu ce truc ? en plus peint par oto … si vousv voyiez mon hellboy …

5 « J'aime »

Mp envoyé

Hello je tates le terrain pour savoir si quelqu’un serait intéressé de reprendre mon pledge Hunter AD 1492 ?
Details ci dessous. Total 245€ + 22€ fdp.
Je le laisse à 220€ . Ça fait 47€ d’économie.
PayPal entre proche. Il est déjà payé à 100%

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Voici les promos de Noël pour ces 2 jeux, les annonces sont sur okkazeo mais les prix préférentiels sont ici !

Donc le magnifique ANKH, Boite de base, entièrement peint en ultra détails :


Super détails zoom :

Résumé




Vente promo à 300€, j’offre l’assurance MR comme d’habitude, il est vernis en brillant.

Ensuite :
Warhammer quest silver tower en tabletop +


D’autres photos :

Résumé



Au vernis de votre choix, assurance MR offerte
Prix : 200€
Je peux aussi peindre pour vous, contactez moi en mp ici, voici l’adresse de mon blog

Je suis présent aussi sur tiktok, cherchez : atelier de synris, pour des vidéos prises d’assez près :slight_smile:
Cordialement :slight_smile:
Synris

10 « J'aime »

Vaguement tenté en regardant rapidement mais il faut que je me penche dessus.

Tu l’as pris en français ?

Y’a pas de VF pour ce jeu, si y’en a une ce sera en PDF (et fanmade ?)

Oui, je viens de voir que les composants traduits seront disponibles uniquement en PDF.

Ça commence mal…

La vraie question est, y as-tu joué ? :wink:
Merci pour les compliments !

PS MUX vendu.

j’ai installé une partie :slight_smile: et j’ai tout rangé car j’ai été très ambitieux de vouloir faire le premier essai sur une durée de une heure trente

la j’ai quelques turbulences à gérer mais le prochain jeu sur la table c’est lui :slight_smile: avec un CR derrière

6 « J'aime »

Qq petites ventes si ça intéresse du monde :

  • Too Many Bones VF (issue de la campagne : il y a les correctifs) 130 euros

  • Star Wars Bordure Extérieure** : Jeu de base + les deux extensions (Affaire en suspens + Hotshots) + le tapis de jeu Neoprene => 170 euros (si trop cher, pas grave, je peux monter le prix :rofl:) Pas de « délotage » ===> VENDU

  • Ordre de Veiel I et II (la totale soit les deux volumes issus du KS qui pèsent un âne mort : il y a qq bonus : des héros, des cartes, qq goodies…) => 140 euros (je précise : la boite de ODV 2 arrivée avec une tranche abîmé a été scotchée et solidifiée sur les 4 arêtes)

  • The Reckoners (qui ne sort plus) (KS 1 pledge de base) 80 euros

Si tout est trop cher, je sais. Si pas assez je peux arrondir les prix à la 10aine voire 20aine au dessus :wink:
Les ventes se feront (s’il y en a ) dans l’ordre des réponses.

Petit oubli => le playmat de SWBE

4 « J'aime »

J’ai loupé un meme ? :astonished:

C’est quoi un même ? (désolé je suis vieux)
Juste un trait « d’humour » pour éviter les msg du genre « c’est trop cher », « y a mieux ailleurs… »

2 « J'aime »

Trop Long Pas Lu : C’est un truc drôle ( volontairement ou à l’insu de son auteur ) repris en masse par internet.

Exemple :
image

2 « J'aime »

Des memes dans leur milieu naturel