[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

j’ai installé une partie :slight_smile: et j’ai tout rangé car j’ai été très ambitieux de vouloir faire le premier essai sur une durée de une heure trente

la j’ai quelques turbulences à gérer mais le prochain jeu sur la table c’est lui :slight_smile: avec un CR derrière

6 « J'aime »

Qq petites ventes si ça intéresse du monde :

  • Too Many Bones VF (issue de la campagne : il y a les correctifs) 130 euros

  • Star Wars Bordure Extérieure** : Jeu de base + les deux extensions (Affaire en suspens + Hotshots) + le tapis de jeu Neoprene => 170 euros (si trop cher, pas grave, je peux monter le prix :rofl:) Pas de « délotage » ===> VENDU

  • Ordre de Veiel I et II (la totale soit les deux volumes issus du KS qui pèsent un âne mort : il y a qq bonus : des héros, des cartes, qq goodies…) => 140 euros (je précise : la boite de ODV 2 arrivée avec une tranche abîmé a été scotchée et solidifiée sur les 4 arêtes)

  • The Reckoners (qui ne sort plus) (KS 1 pledge de base) 80 euros

Si tout est trop cher, je sais. Si pas assez je peux arrondir les prix à la 10aine voire 20aine au dessus :wink:
Les ventes se feront (s’il y en a ) dans l’ordre des réponses.

Petit oubli => le playmat de SWBE

4 « J'aime »

J’ai loupé un meme ? :astonished:

C’est quoi un même ? (désolé je suis vieux)
Juste un trait « d’humour » pour éviter les msg du genre « c’est trop cher », « y a mieux ailleurs… »

2 « J'aime »

Trop Long Pas Lu : C’est un truc drôle ( volontairement ou à l’insu de son auteur ) repris en masse par internet.

Exemple :
image

2 « J'aime »

Des memes dans leur milieu naturel

Trop cher ! :stuck_out_tongue: Et sinon tu delotes ? :smiley:

Blague à part je savais meme pas qu il y avait un tapis Neoprene

3 « J'aime »

Petite question HS, j’ai déjà le jeu (désolé) : tu parles des erratas qu’ils ont mis sur leur site et que tu as imprimés ? Ou il y a d’autres correctifs que j’ai loupés ? (Ils parlaient de les imprimer en physique lors de la campagne suivante, y compris pour ceux qui n’ont pas backé la suite, je sais pas où on en est de cette histoire)

1 « J'aime »

Moi aussi je suis vieux, mais je me tiens informé :rofl:
Un meme (ou mème, mais pas même) c’est « une image (ou un texte) massivement repris, décliné et détourné sur Internet de manière souvent parodique, qui se répand très vite, créant ainsi le buzz ».
Ex :

image

Edit : je suis vieux et donc grillé 5 fois :unamused:

10 « J'aime »

Je ne suis pas si jeune.
Et l’important, c’est de participer. (surtout dans le bon topic !)

1 « J'aime »

Annonce supprimée pour mise à jour.

Si tu changes d’avis sur le délotage, prems sur hotshots !

Tu peux demander un sav chez les frangins pour la boîte. J’ai eu le cas et service au top je dois dire.:wink::+1:

C’était livré avec le jeu.

Suite à la vente de la core box je baisse les prix sur le reste

HEXplore It - Return to the Domain of Mirza Noctis 30 €
HEXplore It - Volume IV : The Domain of Mirza Noctis - Living Card Deck 10€

c’est bon en solo ? (pas les blagues sur Han les gars)
c’est du pur solo ou du soluo ?

2 « J'aime »

Pur solo où tu joues contre c3po

3 « J'aime »

C’est sympa en solo, mais il ne faut pas le prendre pour faire que du solo.

3 « J'aime »

Un vieux te répondra c’est Yan pas Han
Comme C3PO c’est Sispéo

4 « J'aime »

Au Bucher Shouting GIF - Au Bucher Shouting - Discover ...

C’est pas parce qu’à l’origine les traducteurs ont fait de la m***e qu’il faut cautionner

9 « J'aime »