[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

MP envoyé :wink:

1 « J'aime »

Ton lot cdmd est en vf? Si oui ça m’intéresse.

1 « J'aime »

@Drannoc eg @GrosRaymond
Le lot shadows of brimstone est vendu, désolé !

2 « J'aime »

[Recherche] Salut, je recherche Nemesis en VF (boite de base avec ou sans options du premier jeu de la trilogie). MP votre prix.

Merci :slight_smile:

Ça intéresse quelqu’un un star realms vo + gambit + la première série d’extension (crisis) ? Il y a probablement la carte promo essen 2014 dans le tas. Le tout sleevé en Swann panasia.

Rmp Paname idéalement.

Tu as un autre sujet pour les recherches

Merci, j’y vais donc !

Manque le prix :slight_smile:

4 « J'aime »

J’offre les frais de port aux cwowdiens pour Tainted Grail (qui pèse un menhir !) ainsi que pour Yokohama !

3 « J'aime »

Super transaction avec @znokiss, le jeu est arrivé dans un matelas supersonique :ok_hand:

2 « J'aime »

Oups. Bonne remarque. Je reprends :

Star realms core box VO 2014
Gambit set VO
Crisis bases & battleships VO
Crisis fleets & forteresses VO
Crisis events VO
Crisis heroes VO

Le tout sleevé, il y a peut-être la promo essen 2014 dedans, mais je n’ai pas eu le courage de trier pour vérifier (normalement elle devrait y être je peux check sur demande).

Le lot 15 euros. Rmp Palaiseau (91) ou paris métro Jussieu. Mondial Relay possible.

2 « J'aime »

Bonjour a tous

(Baisse de prix )

Je vends le jeu fractal beyond the void en français , état nickel
Il s’agit du pledge Collector avec la campagne + les sleeves et les tokens en métal
J’en demande 160 euros
Il faut compter 13,90 de frais de port en plus ( petite boîte d’environ 7 kilos ^^ )

N’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez des photos

3 « J'aime »

Très belles ventes avec @Trulk et @Drannoc.
Je recommande évidemment.:wink:

Encore merci!

3 « J'aime »

Bonjour,
Baisse de prix pour VINDICATION VO avec les règles imprimées en vf, aides de jeux traduites et plastifiées, ainsi qu’une traduction des cartes.
35€ hors fdp
Merci.

3 « J'aime »

Ca intéresse quelqu’un de m’échanger une boite de black rose wars (1 partie) ? Je préfère les jeux ameritrash si jamais :smiley:

Avant que je la revende sur okkazeo.

Je mets ça ici, y a personne sur le topic échange ^^

1 « J'aime »

Descent « comme neuf » c’est a dire juste déballé ?

Jamais joué effectivement, j’ai tout depunché et monté

Normalement pas de différence avec la VF, ça se mixe les 2 (colorimétrie des dos ou autres points qui pourraient être gênants) ?

Ca se mixe parfaitement

1 « J'aime »

je te le prends si tjs dispo