[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

je me demande combien irait chercher un cycle de cavenain etat neuf de nos jours…

Cher !
Mais j’ai pu trouver mes packs manquants à 15 euros.
Mais il faut être hyper réactif.
Le dernier manquant (Rubicorne) : j’ai du faire une impression perso chez mon imprimeur pour ne pas mettre 60 euris, voire plus

Oui j’ai vu des packs partir à plus de 90 euros sur la baie
De la folie !

Pareil pour Lotr JCE : j’ai fini par tout trouver en ne voulant pas dépasser le prix boutique, mais y’a une spéculation de dingue sur ce qui n’est plus imprimé et qu’on n’est pas sûr de retrouver un jour…et j’ai accepté de faire un mix français anglais, sinon c’était soit impossible, soit hors de prix…

Ainsi ma petite vente seigneur des anneaux monopoly + Dungeons et dragon n’a pas l’air d’avoir de succès : je la passe en Don + frais MR, mais je ne ferai qu’un seul colis !

9 « J'aime »

Tu peux tenter une mise au enchère cwowd avec les bénéfices pour la teslas à @Thierry

9 « J'aime »

Le sujet est là :

2 « J'aime »

En tout cas il donne envie ton Monopoly !

BGG:

I see no one has written a session report for this game for almost 8 years, and that’s so good to hear. I hope for your sakes that no one plays this game for another 8 years at least!

11 « J'aime »

Je pense pas que les gens qui jouent au Monopoly soient du genre a utiliser BGG…
Et même s’ils l’étaient, ils iraient pas logguer leurs parties de peur qu’on les moque :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Ya des fig LotR en métal ! Bon après non moi non plus j’y ai jamais joué, c’est de la récup, j’ai juste pas envie de le jeter :smiley:

1 « J'aime »

ça se discute… (cf mon titre)

edit : je suis prêt à faire une petite enchère sur les enchères cwowd

1 « J'aime »

Ok ben je m’en souviendrai si ça m’arrive à nouveau, mais le temps que j’apprenne l’existence de ça, quelqu’un m’a contacté.

En plus de mon black rose wars rebirth all in que je revends, je revends aussi mon Erune édition aventure à 70€ neuf sous blister

Une mise à jour de mes ventes. Il ne me reste plus grand chose.

Je ne délotte pas Mice and Mystics :wink:

Une transaction au top avec @expectral ! Merci Mr Sleeve

1 « J'aime »

J’hésitais pour le Dungeons, du coup vraiment intéressé, mais plutôt sans le Monopoly… Je te mp.

Petite baisse de prix pour MBR

Merci @tomdeouf pour son SAW avec extension surprise :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Il est temps de mettre en vente mon all-in Oathsworn v1 (sans upgrade kit).
250€, uniquement en remise en main propre (bien trop compliqué d’envoyer tout ça par colis).
Remise possible sur Ribérac, Saint Astier, Périgueux, ou autre bled local, éventuellement sur Angoulême mais je n’y vais pas si fréquemment.

Résumé
  • Les décors sont peint
  • Impression 3d d’un rangement qui se cale sous le tray des jetons
  • Bricolage d’un gabarit transparent pour aider a délimiter les zone des monstres (ça aide un peu au début)
  • Les figs sont collées (sauf pour les éléments amovibles de l’armory pack évidemment)
  • Les might card sont sleevés

Les éléments de jeux ont quelques traces d’usure mais sont en bon état.
Il y a juste deux éléments en deçà du reste:
Le centre du plateau de jeu a un angle qui se décolle un peu, une carte du deck injury a un coin un peu plié (cf photos)
Il manque 1 des 6 murs du pack de décor (le jeu n’en utilise que 4)






4 « J'aime »

Remis en vente, total 14€ fdp inclus, il est déjà emballé prêt à partir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Super transaction avec @olive9 :ok_hand:

1 « J'aime »