[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour

Intéressé par Pax renaissance VF

Je te mp

Je suis désolé mais c’est quoi VA?

Je dirais version anglaise sans certitude😊

2 « J'aime »

Ça paraît tellement évident en fait que j’ai presque honte

3 « J'aime »

Bonsoir @musi, si je comprends bien, c’est bien de la version deluxe avec les jetons de ressources en bois qu’il s’agit ? Le cas échéant, dans quel état se trouve-t-il à présent ?

Pour info, Il n’y a que cette version en VF donc oui :wink:

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Je baisse mon prix pour Legends of void !

Et je rajoute aussi

  • Evacuaiton - VO - 35€ Il n’y a aucun texte sur le jeu, donc c’est juste la regle.
1 « J'aime »

Très bon jeu, très bon prix :slight_smile:

Dans la version vf boutique, les jetons ressources sont en carton et non en bois

1 « J'aime »

Merci pour les précisions, @dortmunder ; il n’y a pas d’autre différence sinon, car l’éditeur propose un « bundle deluxe » : https://luckyduckgames.com/fr/games/567-bundle-empire%27s-end-jetons-ressources-deluxe
Si c’est bien le cas, et si le jeu est en bon état, ça m’intéresse @musi !

1 « J'aime »

Oui c’est ça, mis à part les ressources bois, tout le reste est identique.

J’avais hésité à prendre les jetons deluxe (ceux en bois donc) … mais je me suis posé la question de la place prise dans les trayz car c’est déjà bien rempli et je crains que tous ne rentrent pas dans les rangements.

Tout rentre dans les rangements

Ok mais C’est pas très clair alors… :wink:

Les pions, ce sont les flammes pour notifier les tuiles qui sout soumises aux fléaux, ainsi que les deux pions de jeu.

Pour les ressources, c’est du carton, si on veut le bois, il faut prendre l’upgrade des ressources.

Ok, j’admets que je n’ai pas « rangé » les jetons de base … ce qui fait que ça remplit bien les rangements.
J’avais l’impression que les jetons « de qualitay supérieure » étaient bien plus épais, d’où mon questionnement sur la place requise.

J’avais hésité à prendre les ressources en bois, mais je trouvais que la plus-value ne valait pas le prix (c’est juste les mêmes tuiles, mais en bois, et non des jetons en forme de la ressource).