[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

14 « J'aime »

Alors… Avant que @Endevor se fâche, tu n’es pas dans le bon topic :innocent: ici on vend !

Et bon courage pour Némésis :sweat_smile:

tenor
@pikraft : il parait qu’il y en a un dans cette voiture !

3 « J'aime »

Oh, oh, oh :sweat_smile: bien tenté mais tu vas mourir dans d’affreuses souffrances. C’est obligé :joy: vous aimez les risques les gars :wink:

Ah ben désolé alors !!

1 « J'aime »

Il a un topic pour la recherche.:joy:
Recherche de jeu
T’inquiétes, pas grave. C’était de l’humour :+1:

Je recherche le topic de recherche :crazy_face: … mais je peux vendre l’info :money_mouth_face:

6 « J'aime »

Ton niveau de polonais est bon ?

Non mais mon niveau de français oui ! Pourquoi tu vends la version polonaise ?

Dans le pire des cas il y a encore de la VF en boutique, il me semble. :wink:

La dernière fois qu’un ami avait fait une recherche, il n’avait trouvé qu’une version polonaise.

J’en ai vu en boutique (à Clermont) il y a pas si longtemps que cela.

Bonsoir à tous
Je vous propose mon pledge pour le jeu Orcquest Warpath, en changeant directement l’adresse de livraison sur Crowdox.
J’ai fait un all-in en partant de l’EB et que j’ai augmenté pendant le PM. Il y en aurait donc pour 251€ tout compris.
Si cela vous intéresse, envoyez moi un MP!

Je vend un advance heroquest complet sans sa boîte avec sa notice anglaise (je fourni les traductions : il n’est pas sorti en France ) contre 130€ sonnants et trébuchants.
Je ne suis pas contre de l’échange (super fantasy brawl, space hulk, l’extension des eldars de crusade, les jeux D&D…)

3 armes sont cassées sur les hommes d’armes, les persos ont étés sous -couchés (quand ils n’ont pas eus la « chance » d’êtres peind à « l’anglaise »), l’elfe est un proxy et 5 skavens viennent de warhammer quest.

Peindre « à l’anglaise » ça veut dire quoi ? de la main gauche ? :smile:

2 « J'aime »

Non ça veut dire que c’est pendant l’heure du thé :grin:

1 « J'aime »

C’est moi ou c’est flou? :nerd_face:

L’ombrage à base de thé ^^

2 « J'aime »

Disons qu’ils ont étés peind aux "Beans " il y a quelques années et mériteraient bien un bon bain de « Glanzer » ^^

Bon ce n’est techniquement pas une vente, mais je le mets quand même ici… Je donne à qui le veut Lord of the dead.

Vu que ce n’est que du papier dans un zip, je paie même l’affranchissement si ce n’est pas une remise en mains propres.

1 « J'aime »

Je suis preneur ! En revanche je n’arrive pas pas à te MP.