[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Non mais je te rassure, moi j’ai utilisé Google Images pour trouver d’où ça venait hein :smiley:

1 « J'aime »

Waouw, je ne l’aurais jamais remis. Je ne pensais pas que ce jeu avait des chats funky!

Pourtant il est reconnaissable ce chatounet. ^^

Il est trop beau ce jeu! On en a refait une partie y a 2 jours, il me fait quand même bien kiffer. Mais c’est bien mieux avec les petits poissons en bois haha

1 « J'aime »

Chat l’à mèche, c’est pas un pokemon ça ?

7 « J'aime »

Je relance

Abyss + kraken neuf sous cello = 42€
Dice forge neuf sous cello = 30€

Rmp ou transport entre nous ou MR !

1 « J'aime »

Moi je vends un jeu (peint hyper modestement et entièrement :yum:) 80€ rmp possible sur Lyon et ces environs

2 « J'aime »

J’avais jamais fait gaffe à ce jeu mais c’est creepy AF les espèces d’araignées-poupées non? :sweat_smile:

C’était fait exprès pour donner un air de toy story :grin:

Je me separe de cloudspire v2 fraichement arrivé avec les premium health en plus du contenu de la photo prix d’achat 240 le tout

C est VENDU

5 « J'aime »

@Nixx en cherchait un si je me trompe pas !!

Je crois il a déjà trouvé ^^

Oui, j’attends mon colis, merci de penser à moi :heart:

Bon, je vends Everdell (version boutique VF) : 45 euros (3 parties jouées et énorme déception en ce qui me concerne).

Pour ma part je revends mon exemplaire de la version boutique de Cthulhu Death May Die. TBEG, 3 parties au compteur, sauf la boîte qui a des coins un peu blanchis. 60e (fdp Mondial relay ou Chronopost shop2shop en sus).

1 « J'aime »

Sur l’autre topic tu as aussi parlé de celui-ci, tu l’as déjà vendu ?
C’est le 1643 ? si c’est lui je suis intéressé :slight_smile:

Oh ben crotte, il est vendu, j’aurai su je te l’aurai gardé… pour les bons clients ! :slight_smile:

zut, c’est la vie je suis arrivé trop tard ! :sweat_smile:
tu le revendais combien ? dit moi un prix abusé pour que je me sent moins triste ! :rofl:

claustrophobia 1643 ?

Ils vont vendre le restant des boites cet été normalement, non ?