[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Un enorme merci aussi pour une super transaction et un super prix à @JC-Grumpf et a @Motschwi .
Bref cwowdien et cwowdienne vous êtes au top !
:muscle::+1::clap:

3 « J'aime »

J’ai toujours un pledge Conductor de Trial by trolley à vendre. Si possible 50€. Négociable cependant. (Trial By Trolley by Cyanide And Happiness — Kickstarter)

Et auriez-vous une idée du prix d’un Risk version Game of throne ?

transaction impeccable avec @HuZurp

1 « J'aime »

Je vends mon king pledge de Kingdom Rush (jeu de base + upgrade deluxe + extension araignée + un accès au PM du 2eme ks avec 16$, de quoi prendre une extension livrée en boutique gratos quoi) à 70€ si cela intéresse quelqu’un. Remise en main propre sur paris ou envoi, tout est comme neuf (joué une partie et pas aimé :frowning: )

Bonsoir
Je suis intéressé par les extensions de Marvel United si certaines personnes veulent s’en séparer

Oulalah !

Edit : le bon topic Ici :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello,
Je vends mon pledge Daimyo (avec figs et plateaux double couche.). Prix cwowd : 60€ hors fdp. 3 parties jouées.

Encore une transaction parfaite avec @jean-lau !

Vous pouvez y aller les yeux fermés :wink:

4 « J'aime »

Merci. :blush:

Content que tout soit bien arrivé.

Pour les autres, il reste encore quelques (hum !) bons jeux à vendre !

yep fait ce matin après le petit-déjà et avant de partir au bureau ! :slightly_smiling_face:

car hier soir après le déballage et avec l’heure tardive j’avais zappé LBC :upside_down_face:

Désolé, j’ai posté en public alors que je voulais t’envoyer un message privé… NIckel merci !

Bonjour,

Juste pour indiquer que j’ai acheté le Kingdom rush de @hohyss, et franchement au top ! Aussi bien la réactivité, la sympathie et l’emballage du carton :wink:
Franchement, encore merci !

Maintenant ya plus qu’à profiter :smiley:

2 « J'aime »

Tu vas te régaler :slight_smile:

Cool je suis sympathique :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu lui as glissé un billet avec pour qu’il dise ça ? Je ne comprends pas.

1 « J'aime »

Bonjour

Je vends

  • Venice + le set de pièces de metal (jeu encore dans son carton non déballé - pieces en envoi phase 2) - 60 euros + fdp
  • Island Siege anniversary VO 2nd edition avec pièces et SG (yc solo) - 25 euros + fdp
  • Escape the Dark Castle VF - 25 euros + fdp
  • Exodus (avec SG) + Tapis - 60 euros + fdp

Le tapis seul à 20€ non :thinking::blush:

Super transaction avec @kristovm ! Quelqu’un qui met autant de sachets plastiques dans Horreur à Arkham est foncièrement bon ! :wink:

1 « J'aime »

Nope mais bien essayé :sweat_smile:

Si jamais il te reste sur les bras… mais je doute :grimacing:

1 « J'aime »