[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ai posté au mauvaise endroit? Ou est-ce ma demande?

Oui tu as posté au mauvais endroit :wink:

Ca passe mieux en gif :wink:

2 « J'aime »

Zut je ne vais pas y arriver😅, je fais boulette sir boulette

3 « J'aime »

Et deux fois en deux jours xD.

Tu vas y arriver !!

Histoire de ne pas juste se moquer et te laisser dans le flou, le topic dédié aux demandes est là :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci et désolé, je n’ai plus qu’à faire un copier/coller :grin:

1 « J'aime »

Certes mais j’ai fait ce que j’ai pu à partir de mon tél…un simple copier collé d’un lien sur internet…:pensive:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Fait gaffe quand même, la prochaine fois, ils vont venir chez toi pour s’expliquer, y’a des fanatiques de la vente pure ici tu sais pas

Sinon, met un signet en bas du topic pour aller vite ensuite sur ceux qui t’intéressent

2 « J'aime »

La punition est la vente d’un jeu du top 100 BGG à prix bradé ici :slight_smile:

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Merci @ZeRaccoon pour la vente et le colis, par contre t’as oublié l’étiquette retour pour la reexpedition de la gamine, j’en prendrai soin tout de même :blush:

5 « J'aime »

Elle mange pas beaucoup

mais qu’est-ce qu’elle cause :grin::grin:

4 « J'aime »

Petit nettoyage de printemps. Je met en vente ces quelques jeux. Les prix ne comptes pas les frais de port:

Paleo: 30 euros. Juste une partie à 3 joueurs
Pandemic Legacy saison 2 black: 65 euros. Jeu juste ouvert, tous les éléments sont encore emballés.
Outlive version meeples: 30 euros. Survivor Pledge+ SG. Jeu conditionné dans des boîtes plastique pour faciliter la mise en place et le rangement

3 « J'aime »

Super transaction avec @illyan merci beaucoup !

Une transaction très bien organiseé et au top avec @Buldozèbre

Intéressé : je te contacte par MP

Et encore un colis reçu aujourd’hui… heureusement celui là était pour madame…ça compense un peu…merci a @Tsukyu pour la transaction au top.

1 « J'aime »

Et encore un colis reçu aujourd’hui

Tu cherches à faire concurrence à @damsrpg

3 « J'aime »