[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Intéressé par bordure extérieure, je te mp

Merci @thanos17, lot de jeux bien reçu,
Grace à toi j’ai maintenant une pile de l’espoir (8 jeux quand même !)

Si cela intéresse qqn, je revends directement :

pandemy legacy saison 1 boîte bleu VF. 50€ hors fdp (préférence pour un RMP sur paris/chatillon)
Je confirme, il est neuf, non déballé, tout est sous plastique (en fait il ne manque la cello)
Edit: vendu @stiphn

Je remettrai peut être en vente un ou deux autres jeux plus tard (sans doute Rome and roll)

1 « J'aime »

Je vends (RMP 78 Maisons Laffitte ou 92 Montrouge) des jeux en très bon état (pour ne pas dire comme neuf)

  • Nemo’s war 2nd edition (KS 2019 - boite carrée) avec les 3 expansions pack
    Cartes sous sleeves
    70€

  • Dawn of the Zeds 3rd edition (KS 2019 - boite carrée) avec les 3 expansions pack (le 3eme toujours sous blister).
    Toutes les cartes sont sous sleeves
    Founri avec un insert custom imprimé 3D pour ranger les tokens, sinon ils sont en vrac dans un compartiment.
    A noter que l’insert de base est légèrement abimé sur la partie au dessus des cartes mais cela ne gène en rien du tout (voir photos)
    125€

Photos


3 « J'aime »

Super transaction avec @hohyss ! Bien emballé et tout, merci l’ami !

1 « J'aime »

Ça a été rapide !! :ok_hand::+1:

1 « J'aime »

Je me sépare street master non encore livré de la dernière campagne indiegogo

Nous allons bientôt avoir la possibilité de modifier l’adresse.

290 €

Super prix @Llewellen sur le court of the dead !!!

Oui mais déjà vendu malheureusement.
Je suis arrivé trop tard, Caramba, encore raté.
Même chose pour Tortuga.
@damsrpg : je te rajoute une page dans mon livre des rancunes :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai aussi vendu Kemet et Anachrony Infinity Box :stuck_out_tongue: (mais bon, j’ai pas mis pour pas faire saliver les gens :sweat_smile:)

Et j’ai fini de mettre tous les prix dans mon post de vente (pour rappel, uniquement RMP en région parisienne, ou sinon à vous de trouver quelqu’un pour vous l’envoyer)

Tu as fait de la place, dis donc ! Bravo :slight_smile:

Salut,

Je mets en vente mon Near & Far (VF), avec 3 parties au compteur. Il est comme neuf, vraiment (à part les 4 feuilles de perso utilisées bien sûr).
Le crayon promis dans la notice n’était pas présent dans la boite :wink:
36€ en RMP (Aisne) ou 42 € en MR.

Voici le lien okkazeo : Near And Far: Les Royaumes Du Lointain - Acheter sur Okkazeo

Ha oui, c’est pour ça que j’avais regardé ton message en diagonale :slight_smile:
Bon, un jour faudrait que je fasse la même chose, et me décide à vendre quelques jeux.

@mutikoa si jamais tu veux vendre Rising Sun, je te le rachète :wink:

N’ayant pas réussis a me faire rembourser par Asyncron et monsieur @welldone je met en vente ma participation au Ulule de Falling sky qui est de 141 euros je suis disposé a le laisser a 120 euros afin de ne plus avoir a faire avec ce « monsieur » si sympathique.

2 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, je cherche à lâcher mon pledge de Dark Ages : Lord of Western Europe pour 85€ FDP compris.

Si cela intéresse quelqu’un je vends :

Rome and Roll version KS, neuf, ne manque que la cello de la boîte tout le contenu est encore sous plastique. 30€ fdpout (RMP sur Paris/chatillon possible)

Bonjour,
Je mets en vente quelques jeux en version boutique (pas de ks). Paiement via paypal entre proche ou frais éventuels à votre charge et envoi par Mondial Relay. Photos sur demande
Possibilité de venir récupérer les jeux chez moi dans le respect des gestes barrières (Entre Calais et St Omer)

Undaunted : North Africa . Un coin du termo enfoncé. (vendu)

Jeu en anglais

15e et 6e de frais de port

Jaipur : Edition 2009, très rare donc cher !!! 8e + 5e frais de port. (vendu)

Paladins du Royaume de l’Ouest : 25€ + 6e de frais de port. (vendu)

Res Arcana + Extension Lux Et Tenebrae : 30€ + 6 €de frais de port. (vendu)

Prix fermes

1 « J'aime »

MP (extension res Arcana)

Si jamais, je délote pas par contre. :wink:

@lacouenne /@Alpha-Centaurii (c’est quoi ce changement d’identité, c’est l’été? )