[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Allez, il est temps de faire un peu de tri.

Je mets en vente les pin up de KDM pour 400 euros ( boite I, III, IV V et satan twins)! Les boites ont juste été ouvertes pour s’assurer que tout soit complet.

Salut.
Je suis partant pour multiuniversum.
Paiement en paypal et envoi par mondial relay.
Si tu es ok contacte moi par MP.

Avant de passer par Okkazeo, je mets en vente ici la mini extension (ks exclu) du jeu Venice : « Service de Taxi » 8€ fdp inclus. Neuve dans son emballage d’origine.

Je mets a la vente :

  • KS de Sanctuary, the Keepers Era avec l’art book, 6 decks et deux playmats - 45€
  • Gugong VF, version boutique - 25€
  • Expedition to Newdale VF : 35€
  • Time Stories : 20€

Prevoir des frais de port ou remise en mains propres autour de Cannes.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je recherche The City of King V2 édition KS deluxe avec les extensions Hero Pack, Character Pack 1 & 2 et le Side Quest Pack.

Merci
Edit : Trouvé

Tu as tourné trop tôt, le sujet des recherches c’est la 3e à droite :wink:

1 « J'aime »

Me sépare tjs de Fossilis et en plus maintenant de Dice Miner Deluxe.

C’est dommage que vindication n’existe pas en VF…

Mince, désolé et merci.

Les règles et les cartes sont traduites donc pas trop de soucis.

Hello,

Time Stories vient avec quelle « histoire »?

J’avais regardé il y a longtemps et cela me ferais un bon jeu pour les soirées de cet été je pense.

J’en discute ce soir avec ma douce et tendre !

La boîte de base, c’est le scénario Asylum en tt cas

La premiere : Asylium si je me souviens bien.

Je prends

  • kingdom rush tuile double power MvM
  • 1 booster de cartes warhammer AOS champions : 2€

La suite en MP

Sinon, un petit

Résumé

truc comme ca

pour éviter de noyer le sujet ça serait bien non ?

D’ailleurs, y’avait pas un topic pour le contenu promotionnel ?

2 « J'aime »

Masquer une liste de ventes dans le sujet ventes pour ne pas noyer le sujet ?
Au vu du nombre de messages HS qu’on arrive à faire sur le topic, je suis pas vraiment convaincu par la proposition.

22 « J'aime »

Oui enfin là c’est Louis la Brocante, si tout le monde commence à faire des listes de magazines et de promos à vendre tu vas en scroller du texte pour éventuellement trouver ce que tu veux.

Le problème ce n’est pas que ce soit HS ou pas, c’est que sur mobile c’est un calvaire de naviguer. Cacher les listes par catégorie me paraît être une bonne chose, vu le format du forum.

2 « J'aime »

Même si cela ne m’intéresse pas, je me sentirai attiré et obligé de cliquer sur chaque liste…
Je préfère scroller que de rajouter des clics

11 « J'aime »

:rofl: pas faux
Bon après y’a deux écoles.
C’est jouable mais faire aussi ça alors pour les recettes niçoises et autres légendes bretonnes :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

moi je veux bien mais je ne sais pas comment tu fais une liste qui se cache et qui s’affiche quand tu cliques dessus… Après tu peux m’acheter une bonne partie des goodies comme cela la liste sera plus courte :rofl:

Après les disgressions en tout genres que l’on trouve sur plein de sujets de jeux en financement me dérangent bien plus qu’une liste de chose à vendre dans un sujet dédié à la vente perso, car elles noient les infos à propos des ks…

9 « J'aime »