[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si jamais tu peux vendre séparément le KS promo pack de Middara je prends :slight_smile:

Pourtant c’est pas faute d’en avoir fait.

1 « J'aime »

Bonjour ! :slight_smile:

Je cherche à céder mon pledge de Final Girl édité par Van Ryder Games.
La livraison est prévue d’ici la fin d’année.

Le pledge comprend :

  • Version Full Fright in 3D
  • Final Girl Game Mat Bundle
  • Final Girl KS exclusive mystery box

Total (all-in + taxes + shipping) : 175,48 $

L’éditeur est ok pour le changement de destinataire.
Pas de soucis pour négocier la reprise du KS. :blush:

Hello!

Tu devrais poster ton annonce sur le fil dédié à la campagne de Final Girl afin d’augmenter tes chances de revente :wink:

Tu devrais mettre ton prix négocié, ou au moins une estimation de combien tu en attends, car sinon tu risques d’avoir des propositions à 10€… :sweat_smile:

Car c’est pas parce que c’est pas précisé sur le titre du topic que ce n’est pas un repaire de crevards! :rofl:

4 « J'aime »

Ca du disparaitre avec l’incendie et le reset du forum. Rien qui date de plus de novembre 2020, à part le message de Nixx qui dit qu’il a l’extension en double.

Après je ne suis peut être pas dans le bon fil, mais j’en vois pas d’autres dans le moteur de recherche.

Pour l’instant j’essaie de vendre le lot

Ça reste mon legacy phare, j’adore ce jeu :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Pas KS, je vends un Dead of winter en bon état et complet / 30€ fdpin

Dac, penses à moi si ça part pas (mais j’ai aucun doute sur le fait que ça partira) :wink:

Merci pour l’info. En effet, ça semble plus pertinent. :smiley:

1 « J'aime »

Hello,

En KS : toujours un

  • Monumental + 2 extensions (Classic sans figurines) : 185 fdp in
  • Fireteam zero all all in vf : 400 fdp in

Des jeux plus à l’échange :

  • New York Zoo
  • Codenames Image
  • Amun Re card game
  • Desperados of Dice town

Je pourrais être intéressé par Codename images. Tu recherches quoi ?

Me tâte, mais j’ai peut être a vendre
Rising sun (vo)

  • core box
  • daimyo box
  • monster pack
  • kami unbound
  • dynasty invasion
  • les KSE (y compris pour dynasty invasion)
  • insert impression 3d inclus (tout tiens en 2 boites core/daymyo)
  • pièces de 5 yens (pas trouvé les pieces « du jeu » donc j’ai pris du vrai argent

    )
  • tapis « clandestin » (reproduction du playmat officiel) (

    , il a été imprimé chez deepcut studio et il claque.)
    Le jeu est sleevé, pas de pets notables, les boites sont bien entendus plus neuves mais sont en bon/très bon état (suivant votre sensibilité)
    J’ai acheté la totale sur ebay ya un an pour 350€, depuis ajout du playmat et de l’insert 3d et des pièces, je le propose a 380€, si je le vends pas, j’en ferai pas un drame :wink:

Vu le colis, je préfère qu’on vienne le chercher chez moi, et chez moi c’est dans le 93 limite 77.

Ensuite, pareil, pas sur, j’ai un dmd ks allin (avec un set de dés joli la et la greluche exclu) et tous les grands anciens (black goat comprise donc)
Insert 3d aussi, tout tiens en 2 boites au lieu de 3, toutes les cartes (scénarii non faits) ne sont pas encore sleevés.
J’ai commencé a peindre quelques cultistes et 2 monstres dont j’ai oublié le nom (les trucs avec des ailes la) , les cultistes sont pas tous achevés. J’ai sous couché (zénithal) toutes les figurines de héros je pense.
L’insert c’est celui ci



320€, pareil rmp, et si ca vends pas spa grave :stuck_out_tongue:

Je cherche un xia allin pour adoucir la facture de l’un ou l’autre des jeux (ca doit se trouver a 150/170€ je suppose

3 « J'aime »

Oof t’inquiètes pas, ça va partir je sens.

Je te les echange contre un tmb et cs ?

9 « J'aime »

Une telle épopée avec la Unspeakable box pour ça ? :cry:

1 « J'aime »

VO le DMD ?

C’est écrit « DMD KS » donc VO :wink:

Quelle épopée ? :wink:

1 « J'aime »