[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Excellente (et expresse :wink:) transaction avec @Llewellen pour Nemo’s War. Merci.

Quand on ne sait pas on se tait
c’est 20 euros de moins que le prix total boutique fdp plus douane. Si tu commandes demain en octobre le reprint ca ne sera pas moins cher.

1 « J'aime »

La lecendary c’est les monstres qui on un socle qui fait du bruit en plus, cest gadget.

On peut noter que les prix ont flambé et que certains en profitent, non ?
D’après Okkazeo : " Dans les douze derniers mois, ce jeu a été vendu 8 fois pour des prix allant de 75€00 à 210€00 avec un prix moyen de 142€50"

Certes, on ne connait pas quelle version c’était. Mais, quand même on peut supposer que la note est tout de même bien au dessus de ce que les gens ont payé pour ce jeu. Maintenant, que chacun a les infos, chacun fait bien comme il veut… (on a déjà trop fait de débat sur les prix et je n’ai pas envie de rentrer dans un de plus :wink: )

4 « J'aime »

La legendary, c’est aussi 9 monstres de plus.

3 « J'aime »

16 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui…)

Comme indiqué sur le sujet, je revends mon Apex : Collected Edition. Tout sleevé, un coin de boîte déchiré. 120€+fdp, RMP préférée. Dans quelques jours je le mets sur okkazeo.

1 « J'aime »

Iwari est typiquement le jeu surproduit : plus de map, un mode solo (inutile pour moi sur un jeu de majorité), du super matos mais en terme de gameplay, ne vaut pas l’épure, la simplicité, l’élégance de ses prédecesseurs. A moins de jouer énormément à Han (avec les map, Iwari pourrait renouveler un peu le jeu). Et si tu aimes les jeux tactiques de contrôle/majorité avec un système de carte (initiative), alors le must pour moi reste El Grande.

2 « J'aime »

el grande reste un must have. et je l’ai perdu :smiley:

Je suis un peu arrivé à la meme conclusion en regardant à nouveau la page KS. Chaque ajout au jeu l’éloigne de l’épure de Han et ne me semble pas justifié.

1 « J'aime »

Ce que j ai payé c est 236.31(150de jeu plus 86. 31 de fdp) usd a cela il faut ajouté les 55 euros de frais de douane et vous aurez le prix final
Donc a tous les medisans faite le calcul et vous verrez si il y a un enorme benefice ou de la perte.

2 « J'aime »

Tu as une facture avec un numéro de siret apparent ?

:banana:

Tu demandes cela a tous le monde?

Avant le pass sanitaire même.
Je n’ai plus le temps.

Du coup j ai l impression que les gens "osent " plus vendre leur précieux :weary: n hesitez pas les amis j ai envie de m acheter un jeu :sunglasses: vu que je recois pas mon Ankh :sob:
N hésitez plus :blush:

Oui allez-y, vendez-moi votre Mini Rogue Kickstarter là!!! :pray: :pray: :pray:

Nouvelle condition: j’offre les frais de livraison MR.

2 « J'aime »

Preneur de Samsara si ça t’embête pas trop d’offrir les frais MR la dessus (mais je crois qu’il y a la promo LBC, à vérifier)

Preneuse de Samsara si @robin-rousset n’en veut plus

quelques jeux en trop alors autant qu’ils fassent des heureux !

  • amalfi : jeu japonais anglicisé 50€
  • excavation earth : version ks avec SG en vf 45€
  • maharaja : 25€
  • nanty narking : version retail en vo 27€
  • porto : jeu en anglais 20€
  • remember our trip : avec insert 3D 25€
  • rococo deluxe : avec pieces ne metal et extension robes 135€
  • small city : en anglais 20€
  • subastral : jeu en anglais 15€
  • v-commandos : vf only avec les 2 extensions le tout dans la boite de base Vendu
  • x-odus : jeu de base en vf 25€
  • zerzura : neuf sous cello 10€
  • fertility 20€
  • tanuki market : 8€
  • pax renaissance V2 en anglais neuf 50€