[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

500NG se sont bien mis sur le projet en tant que partenaire, mais l’impression de la VF était prévue pour cet été, avec livraison début 2022 grossomodo. La VO du KS pour sa part est livrée depuis quelques mois.

Ca intéresse quelqu’un un all-in de Brook city?

@RomainBré Maharadja v1 ou v2 (en fr?) (Ks or not)

Au passage Tanuki market est assez rigolo en jeu party Game. Je conseille. (Mais j’ai déjà)

maharaja le dernier ks en vf

Pour ma part je vends toujours
Black Angel à 25
King of Tokyo à 15

21 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Black angel - par Pearl Games

Je vais t’envoyer un MP pour Maharadja

1 « J'aime »

Je rajoute :

  • Déjà vu, fragments of memory : 20€
  • Vindication + leaders & alliances + cartes promos ( pas les dernières). Manque l’insert de la boîte de base. Figurines incluses: 80€
  • Gloomhaven VO. Insert laserox + campagne et règles en français. 3 figurines de peintes : 150€

Les frais MR sont toujours offerts et cartes sleevés.

1 « J'aime »

Tu as le KS qui arrivera en late pledge quand les prix des conteneurs baisseront… https://www.kickstarter.com/projects/135116486/v-commandos-deluxe/description

1 « J'aime »

Ya eu une VF dans la version Kickstarter ?
Si oui et si encore dispo, ça m’intéresse :grin:

Intéressé par Vindication.:slight_smile:

? pas compris^^

Roooh! Pas cher! Dommage, mon budget est full pour ce mois-ci :confused:

le mois est bientôt fini !

Il y a une version VO? On parle bien de ce samsara?

Ouais, mais là ya l’intégrale de Locke & key qui arrive et dans pas long il va y avoir Fractal, Voidfall, Weather machine et MBP Ragnarok, donc va falloir que je commence à mettre des sous de coté^^

2 « J'aime »

Pas sûr qu’il parte facilement.

En cherchant la campagne Kickstarter j’ai trouvé ça :

[EDIT] à priori les règles sont dans les deux langues anglais / français mais je ne sais pas ce qu’il en est des KSE ? On peut passer en MP sinon ce sera plus simple ^^

Taggé le mauvais message :sweat_smile:
C’est le message de Tog41 au dessus du tiens qui étais ciblé!

1 « J'aime »

Avec tous ces messages tronçonnés, j’ai pas compris non plus :thinking::joy:

Vu que tu semble interessé par V-commando, il y a le KS qui devrait être de nouveau accessible bientôt

1 « J'aime »