[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Tout est en français dans Samsara, sg inclus (l’éditeur est français)

2 « J'aime »

Ha merci :wink: apparemment la campagne est terminée en attente de l’ouverture du pm.

Edit: après j’avoue que je me passerai bien de toutes les figs en surplus, pas sûr que cette campagne soit pour moi. Je suis pas encore un fan inconditionnel et l’offre faite ici le permettait à un peix très accessible

1 « J'aime »

On est déjà 2 sur le coup :wink:

1 « J'aime »

Je me doute bien que ça va être un coup d’épée dans l’eau mais sait-on jamais si ça intéresse quelqu’un dans votre entourage:
je vends les 2 Escape room et officinalis deluxe à 20€ le lot fdpin.

Désolé, je viens de régler Samsara. Mais je vous tiendrais au courant si ça ne me plaît pas :slight_smile:

Comme la quête du Bonheur, acheté ici mais que je vais probablement revendre…

2 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bourse d’échange, vous vous en êtes lassé ? Echangez le!

Bonjour ,
Voici quelques jeux à vendre (suis ouvert aux échange aussi )




en exclu ici pour quelques jours et ensuite ça ira sur okkazeo et lbc

-Okko chronicles ; la totale : toutes les extensions + storage box+ mode solo/coop + artbook ;certaines extensions encore sous cello, les autres jamais utilisées. Quelques figurines de la boîte de base et de la boîte héros du peuple peintes ou sous-couchées.
L’ensemble pour 120€

  • Earth reborn , figurines peintes, quelques coup sur la boîte mais tout l’intérieur est impeccable ( jeu sorti en avance sur son temps, pour les amoureux des legacy/ évolutifs ; c’est une pépite )
    40€

  • l’auberge des pirates 4€

  • kariba 4€

  • Oriflamme embrasement 7€

  • Corinth 10€

Livraison via mondial relay sinon remise en main propre aux alentours de Bailleul (59270)

3 « J'aime »

Ouaip, ben le KS j’y jetterai sans doute un œil du coup, pour l’upgrade des missions :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je rectifie 4 figurines de peintes.


Je vais surement peindre les 2 dernière figurines de bases en attendant un acheteur :grin:

1 « J'aime »

Edit: Je passe sur le okko . Cela serait un achat bien trop boulimique :D.

1 « J'aime »

Le okko ça aurait été près de chez moi je me jetais dessus tel un vautour je pense, j’ai de la chance lol.

Olala le okko à 120€, tu n’arrives pas à le vendre ou quoi?

Comme très souvent :grimacing:

1 « J'aime »

Ouais c’est clair, heureusement que je me contente que des remises en mains propres, ça limite les achats.

Mais quand je vois des affaires comme ça, des fois ça fait mal lol.

1 « J'aime »

Mp okko remise en mains propres

Bah j’ai pas essayé avant en fait :sweat_smile:.
A priori il est réservé/vendu pour @Jigoku-okami donc je ne changerai pas le prix mais par curiosité tu aurais estimé le lot à combien?

1 « J'aime »

Ben s’il y a la totale des 2 KS j’aurai dit au minimum 200 - 250 euros.

En tout cas 120 c’est un super prix.

Je n’en sais rien, mais en voyant l’énorme pile de boîte, même en considérant la baisse de valeur à cause des figurines sous couchées, je pense que c’est vraiment donné.

1 « J'aime »

On peut faire un topic à part pour savoir si on peut dire à un vendeur que son prix est trop bas svp? :sweat_smile:

19 « J'aime »

Mise à jour

Cartes protègées par notre sponsor @expectral( sauf gloomhaven qui est en mayday) et frais MR inclus.

2 « J'aime »