[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Suite à un désistement il me reste Roll Player (@dortmunder était intéressé donc je vais attendre son retour). J’ajoute Res Arcana neuf à la liste !
Et Worldwide Football je crois que c’est la version retail (j’ai acheté d’occasion) @alexasteph désolé j’ai loupé ton message précédemment :confused:

Pas de souci, t’inquiète. J’avais pris ta non-réponse comme une réponse négative à ma question.

Bonne vente.

1 « J'aime »

J’hésite pour res arcana et roll player… (si l’option n’est pas confirmée). Tu fais uniquement RMP ou est ce qu’un envoi MR est envisageable ?

Ca dépend, tu remplis toi-même les infos pour l’étiquettes ou pas ?

15 « J'aime »

Je me positionne pour res arcana. Je passe en mp

Je vends Steamwatchers, car besoin de place et de sousous dans la popoche.

Il s’agit d’un allin gameplay : jeu de base + les 3 extensions.
Extensions sous cello, boîte de base ouverte pour vérifier le matos, mais non depunchée.

Prix : 150 euros, non négociable. Pas d’échange. Pas de « délotage ».

Conditions : je privilégie avant toute chose la remise en main propre dans le 94 ou Est parisien (suis à Fontenay-sous-Bois). Donc, même si pas premier arrivé, RMP passe devant.

Sinon, envoi à la charge de l’acheteur par Mondial Relay.

7 « J'aime »

je change de systeme ,: du coups je vends des mur aimantés avec sols d’un ancien KS , entierement peints pour dungeons crawlers /wargame ou du JDR .

visible ici : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2032965228.htm
(reduction cwowd si vous me le dites )
et une vidéo pour voir l’utilité du truc:
https://www.youtube.com/watch?v=4XaEx-gV95Y&ab_channel=marchen

2 « J'aime »

Hello !

Je fais du vide dans la ludothèque des enfants :

Le détail des prix est sur mon profil Okkazeo :
https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/18906

Par contre, la vente en lot n’est pas possible sur Okkazeo, mais je suis ouvert à la négo si vous prenez plusieurs jeux.

1 « J'aime »

Quand je vous tous ces Haba, j’ai envie de faire une razzia… puis je me rappelle que je n’ai pas encore d’enfants et que ça serait pas raisonnable d’anticiper autant… :sweat_smile: :joy:

18 « J'aime »

Hello. Chaud pour rhino hero et école de fantômes :slight_smile:

MP ?

On achète bien des jeux alors qu’il n’y a pas encore de jeu alors on est pas à ça près…

14 « J'aime »

Je montre à madame ! On en a déjà deux ou trois, je connais pas les autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai déjà l’enfant mais du haut de ses 21mois il n’a effectivement pas encore l’âge d’y jouer :frowning:
Et si je commence à en acheter pour lui c’est le début de ma fin :sweat_smile:

4 « J'aime »

Tu connais pas tes autres enfants :hushed: ???
Tu as une pile de la honte d’enfants?

@kakiman moi j’ai acheté avant la naissance.

17 « J'aime »

Tu aurais bien raison, Haba, c’est trop bien ! :grin:

2 « J'aime »

Quand je vois cette image après ce meme posté par @Supertimor , mon cerveau bug.

3 « J'aime »

Fixed

Tu vas toi aussi découvrir les joies de te servir de ta progéniture comme alibi pour perpétuer la poursuite de tes pulsions kallaxolemiques.

4 « J'aime »

Un grand merci à @oxmo pour 3 de ses lots de jeux pour enfants ! C’était mieux que Noël quand ma fille est descendue de la sieste et a vu tous les jeux sur la table ! :smiley:.


Bon par contre… Elle veut jouer qu’à croque carotte pour l’instant… :sob: :sob:

19 « J'aime »

Mamma mia, et c’est reparti !

image

:arrow_right::door:

3 « J'aime »

Plutôt bien trouvé :slight_smile: