[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

@Le_Loup s’est manifesté. Il me donne une réponse très bientôt.
S’il ne le prend pas, je te contacte et je te créé une annonce sur le Boncoin :wink:

Je renouvelle ma vente de Steamwatchers KS FR + 3 extensions FR (boite de base ouverte mais non dépunchée) avec baisse de prix : 140 euros fdp inclus via MR.
EDIT : Vendu.

Je me sépare également de mon KS Lifeform + Dragon’s Domain + 13th passenger (le tout VO) à 70 euros fdp inclus.

Possibilité (mais plus priorité) de RMP aux alentours de Fontenay-sous-Bois (94).

1 « J'aime »

Au pire je vends aussi un Monumental mais non encore livré, et c’est un all in

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé de sujet sur Magic l’assemblée sur le forum. Y aurait-il du monde intéressé par racheter des cartes ?
Vu les prix actuels, je me tâte fortement à revendre mes cartes (années 90, dont des doubles terrains et une mox jet) qui dorment dans une placard.

Moi si tu me les donnent, elles dormiront sur un coussin de soie, bien au chaud dans deux sleeves.
On passe en MP pour organiser l’envoi ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

31 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le prix des cartes Magic (et oui ça peut vite monter)

Intéréssé par TBBR. Je passe en MP.

En toute transparence et afin de nuire à personne vu l’offre Mondial relay j’ai fait une contre proposition à @caracole car je souhaite acheter en complément les supports pour faire des standees avec les tokens (et j’en ai au bas mot pour 15€ sans certitude que ça convienne vis à vis de l’épaisseur des punch) . Si tu payes le montant qu’il demande ce sera pour toi :grinning:.

Achete des meeples comme le pere @znokiss

J’y ai pensé figure toi. Dans tous les cas le minimum de dépense sur le site qu’il avait proposé c’est 10€ et les fdp quasi 9€ maintenant. Donc on en revient au même point. :sweat_smile: .
J’ai vu personne qui est allé au bout de cette option « standees » même sur bgg. Ceux dans le commerce en petit modèle transparent sont optimisés pour du 1.2 mm (les punchs de Monumental font 2mm) ceux de Ffg à 1$ pièce semblent adaptés à la largeur mais forme bizarre et vu l’écartement faut pas les enlever et remettre au risque de tout abimer. Bref le all-in de @Nixx serait moins cher .

1 « J'aime »

Hello,

me reste 1 corebox ankh à écouler.

Celle-ci est en anglais et je la fais à 60€. Elle est encore sous cello si ca intéresse quelqu’un qu’il parle maintenant ou qu’il perde ses cartes Magic à jamais.

3 « J'aime »

@7wx, tu as déjà revendu tes 3 pledges :open_mouth: et à combien si c’est pas indiscret ?

Les 3 pledges ont été vendus à part la corebox qui reste.

J’ai revendu au prix d’achat total (+la boîte divine offerings qui me manque et que je dois payer à @tembargo).

En comptant tous les frais PayPal, eBay etc j’ai revendu pour 200€ chaque lot pledge + Divine.

2 « J'aime »

Salut tout le monde. J’ai un kanban ev en vente à 90€ et un escape plan à 85€. Si ça vous intéresse.

Les frais de port en MR sont inclus ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et tu ferais le lot à combien, stp ?

Je ferai le lot à 170€ les fdp sont à prévoir 13,5€.

Ok, et il y a de la VF, stp? Et ils sont TBE?

Il sont en excellent état kanban est ouvert mais pas depunché. Pour escape plan il faut que je revérifie mais il me semble qu’il est en vf. Kanban vf sur

Sur leboncoin, les frais de port sont de 1€ jusqu’à ce soir :wink:

1 « J'aime »