[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est déjà tout vendu

Vendu du coup j’imagine ?

Bonsoir,

J’ai un Welcome to quasi neuf (2 parties). Ca se vend ?
Merci.

j’ai un venice sous cello

oui en effet

Sujet intéressant les cartes Magic mais si ca vous genes pas j’ai déplacé ça là bas :

2 « J'aime »

J’ai un lot de toutes les extensions Okko du premier KS (incluant les SG) à vendre 110€ fdpin (tarif cwowd, je pense que je mettrais un poil au dessus sur Okkazeo et fb)

J’ai aussi un lot méga cher de 19 héros / 6 villains pour Marvel United à vendre 100€ fdpin (tout issu des SG) si ca intéresse quelqu’un ici mais j’en doute… avant de le mettre ailleurs.

Peut être 10€ RMP

Bonjour,

Je vends à partir de la semaine prochaine :

  • Zombicide 2nd edition neuf sous scello (core box + reboot box) 170 €

  • Deep madness neuf sous scello (core box + uncounted horrors + endless nightmares + dés supplémentaires) 170 €

Les 2 sont en VO.

MR à vos frais. RMP possible en région Bruxelles.

Je me sépare aussi éventuellement d’un Dawnfall The Edge.

Bon je fais aussi du tri dans ma ludothèque car plus le temps et au final, quand c’est là depuis 2 ans et jamais ouvert, c’est un signe …

Les jeux n’ont jamais été joué et pour Okko, les extensions ont été rangées en sachets zip dans la boite de base mais j’ai encore toutes les boites sans les insert en plastique.
→ MISE à jour : j’ai retrouvé tous les inserts donc les boîtes sont complètes.

Prix CWOWD. J’ai mis plus chère sur Okkazeo et FB :wink:

  • Okko Chronicles - équivalent du Shogun Pledge sans les dés supplémentaires → 210 euros
  • Océans Ed. Limitée avec exclus KS → VENDU a @NaHO

Remise en main propre sur Enghien Belgique ou envoi MR à la charge de l’acheteur.

1 « J'aime »

Fake ! il date de l’année dernière :smiley:

4 « J'aime »

Le KS est pas d’il y a 2 ans ? :-p

5 « J'aime »

Oui bon, admettons… :smiley:

3 « J'aime »

Si les envois deviennent possibles un jour prochain, je suis intéressé par Neta Tanka sinon bonne vente.

Je reposte mes ventes !

Zombicide 2ème éd VO peinte speed painting en monochrome : 90€
Mysthea KS VO langage indépendant peint : 90€
Dixit (12 joueurs) + deux extensions la 6 et 7 de mémoire : 35€ - VENDU
Monster Slaughter KS + extension Underground KS peint : 160€
El dorado all-in KS VO Legend box : 90€

Strasbourg ou MR

1 « J'aime »

Édition limitée ça veut dire quoi ? C’est le oledge standard ou Deluxe ? :slight_smile:

Oh, celui m’intéresse bien si encore disponible :slight_smile:

(prio @WestWind qui pose une question intéressante quand même :stuck_out_tongue: )

Ca veut dire que c’est écrit « édition limitée » sur la boîte :grin: :laughing:
Je crois que c’est le standard avec l’extension 5/6 joueurs et les cartes promos du KS en plus.

Hello,

Je me sépare de ma core box Dark Rituals : Malleus Maleficarum, c’est la version retail VF de chez Legion Distribution.

Le jeu est comme neuf (une partie de test au compteur), mais ATTENTION : impossible de remettre la main sur le livret de règles, c’est un mystère ! Les règles étant disponibles en pdf, j’ai fait une impression qui est dans la boîte.

A ce stade, je privilégie vraiment une remise en mains propres sur Paris (pas du tout sûr d’avoir le carton et les bulles pour un envoi), et j’en demande 40 €.

Voilà, voilà, A+

2 « J'aime »

Yep, y avait deux versions pendant la campagne KS

  • l’édition limitée : qui porte mal son nom vu que c’est celle dispo en retail en France
  • l’édition deluxe : avec quelques « upgrades » pas toujours adorées comme celle là