[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

les boites sont vides, il me semble :wink:

4 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

très intéressé par les boites lego pleines ! :grin:

Nope désole !

Alors je dois avouer que tu me fais un peu flipper car je ne vois pas les boites de Lego sur la photo mais il y en a bel et bien une bonne quantité sur un renfoncement juste à côté ^^

1 « J'aime »

@Arakis22 Attention derrière toi!!!

ponste3

7 « J'aime »

Je mets en vente un set de ressources acryliques deluxe pour Dune Imperium à 31,50€.
Lien de la boutique Etsy
Photos du set par Hohyss

Edit : vendu.

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un serait intéressé par:

  • une impression des règles VF de Gloomhaven en version « fanmade » ?
  • un rulebook Confrontation en 3ème édition de Rackham ?

C’est pour faire de la place dans mes étagères. donc le prix est libre et c’est même potentiellement un don.

Sinon, j’ai un agricola version Ystari à 30€
https://www.okkazeo.com/annonces/view/619545

Par contre, tout est en RMP sur Lyon. Si ce n’est pas le cas, ça n’est pas prioritaire.

image
image

et donc, tu les donnes aussi non ? on peut passer en MP, pas de problème :laughing:

Confié aux bons soins du postier en chef @forsby21 !
Merci à tous les deux pour cette vente, l’espace de la boîte est déjà re-rempli sur l’étagère :wink:

2 « J'aime »

Hello , des intéressé.e.s par Margraves de Valeria en version Ks ?

Échange et vente nikel avec @Guillaume !
Profites en bien!

i-hope-you-enjoy-it-dwayne-johnson

1 « J'aime »

Je refais une annonce pour The Island of El Dorado - The legend box, que j’avais pledgé ici mais j’ai plus de place dans les placards et le jeu n’a pas plus à ma femme. Je l’avais pledgé aux alentours des 100 euros, je le fais à 50 car il y a une éraflure sur la boite. N’hésitez pas si quelqu’un est intéressé par des photos, le reste est totalement neuf.

1 « J'aime »

Bon courage … ca part déjà pas à 55 Eur :slight_smile:

4 « J'aime »

il y a tant fait un bide que ça…? comme quoi je ne suis pas seul à ne pas aimer les jeux de LBDJ. Il faudrait fusionner MG ET LBDJ: MG pour les jeux originaux et magnifiques et LBDJ pour la gestion post ks et le respect des backers lol

2 « J'aime »

Je ne sais pas comment le jeu a marché à l’étranger (mais une mauvaise review de Dice tower), mais en France, je l’ai beaucoup vu sur le marché de l’occasion et soldé en boutique.

1 « J'aime »

Daimyo a pourtant eu droit à d’excellentes critiques en France (j’ai lu/vu plusieurs tests/vidéos tests plutôt dithyrambiques) et de mon côté c’est un coup de cœur. Mais j’ai du mal à le sortir car les parties trainent bien trop en longueur pour certains joueurs…

1 « J'aime »

Apparemment de ce que j’ai lu, a plusieurs reprises, il est fait mention d’un gros manque de lisibilité du plateau qui plombe un peu l’expérience pour un jeu qui est au final un melting pot de plein de jeux.

3 « J'aime »

Yes pareil et merci, tu as fait une heureuse.

1 « J'aime »

Le jeu est plutot bon mais boursoufle - c’est long et assez tortueux pour un jeu de majo (matine de gestion / deckbuilding.) Le plateau est peu lisible et file mal au crane meme si la DA est reussie.

Apres 3 parties le sentiment qui predomine c’est « tout ca pour ca ».

1 « J'aime »