[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Le souci, c’est alors de retirer de l’équation ton attente, ton insatisfaction, ton stress, le temps perdu à relancer etc.

Tout ça, ça a un coût. Ca peut se valoriser.

Et, finalement, le moins cher n’est probablement pas tant que ça une évidence.

4 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il a de particulier pour connaître un tel « succès » ?

1 « J'aime »

Finalement, je le garde. Je ne le vendrai pas assez cher pour préférer m’en séparer. Pas forcément le plus malin vu que je n’y jouerai que avec Junior, pas avant deux ans sans doute et que j’aurai probablement un remplaçant à ce moment…

Je suis bien d’accord.

Je dis juste que ça n’est pas étonnant que des gens commandent chez lui. Sur la base du prix et de la notation okkazeo. Comme n’importe quel autre vendeur en fait.

Après perso j’y reviendrai pas, ayant eu un problème une fois avec lui (délai trop long à mon goût, même avec les 20% de ristourne).

Ca, c’est totalement anormal amha

2 « J'aime »

Il y a quand même un système de note sur 100% avec 3 avis possibles, avec du coup les avis négatifs qui font drastiquement chuter la note du vendeur (ou acheteur). Un vendeur qui aurait une note de 70% par exemple je me méfierais, mais ça c’est avis perso.

Et cette discussion aurait plus sa place sur ce sujet:

3 « J'aime »

Après franchement si ça aboutit mais 3 mois après l’achat, perso je le fume en notation, c’est sûr. je suis surpris qu’il n’ait pas d’avis négatif quand même

Édit: il en a: 10 négatives, 23 neutres sur 421 transactions cette année

1 « J'aime »

Il propose des prix souvent parmi les plus bas et surtout il est présent dans énormément d’annonces de jeux !

Après je mets des guillemets à « succès », c’était juste une formule pour dire qu’il acceptait beaucoup plus d’offres qu’il ne pouvait en gérer …:wink:

1 « J'aime »

Il fait du drop shipping quoi :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Les jeux sont pas chers? sous blister? je n’ai pas regardé son profil.

Oui il les chope où tous ces jeux ??? Un oncle collectionneur décédé encore ??

Il les achète probablement à d’autres vendeurs et fait sa marge au passage. D’où, probablement, les délais fumeux quand il peine à trouver au prix espéré.

8 « J'aime »

Juste envie de le balancer au fisc :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ok j’y suis aussi pour un Ragusa et vraiment pas pressé! Il a l’air vraiment passionné pour écrire des trucs comme cà!

Message3:
Un premier bilan de la campagne de promotion à ce jour : c’est 525 jeux envoyés en 105 jours ouvrés d’expédition. Je tiens à préciser que je suis seul pour assurer l’ensemble des opérations logistiques. Si un des objectifs est de faire de connaître le site LAD, une autre intention est de créer une « troisième voie » concernant l’acquisition de jeux. Hors des schémas classiques de la vente PRO ou entre particulier, de joueur à joueurs, avec des fdps offerts et des tarifs bas. Hors concurrence également puisque tous les jeux de ma collection ont été achetés auprès de boutiques spécialisées sur okkazeo ou d’autres boutiques professionnelles physiques ou en ligne. C’est une démarche de passionné et de professionnel de l’éducation, je suis ludo-pédagogue, formateur de ludothécaire et formateur médiateur du jeu pour des publics très différents dans le social et le monde de l’entreprise. Le volume de vente et les délais sont les deux axes qui permettent d’assurer ce service. J’ai, pour une première tentative mal évalué la contrainte logistique, celle-ci perturbée par un projet mené en parallèle. C’est une démarche qui s’est construite progressivement, ma communication a manqué de clarté, ayant été pris par les ajustements à court terme tout au long de la campagne. Je n’ai énuméré que deux des nombreux avantages que j’ai proposés. En termes de bilan sur les jeux qui sont parvenus aux joueurs, il y a 0 défaut. Il y a eu un problème d’inventaire sur un jeu, qui a été résolu. J’espère avec ce message avoir éclairci les zones d’ombre du projet. Pour la suite, afin de gagner du temps pour l’expédition, je fais les mises à jour les jeudis. Vous aurez un message personnalisé ce jour-là. Si les délais indiqués et la démarche ne vous conviennent pas vous pouvez bien sûr à tout moment demandé le remboursement de votre commande.

Message2:La campagne promotionnelle du site LAD sur okkazeo s’arrête au 31 octobre, le compte Hephaistos reprendra une activité avec les conditions antérieures. Démarrage de mon activité PRO, site LAD et LADretail sur okkazeo en novembre. Je délocalise mon activité en Lozère.

Pour soutenir la démarche:

Les conditions promo:

  • jeu au plus près des tarifs bas d’okkazeo
  • frais de ports offerts
  • réductions en prenant en compte le cumul des commandes
  • remplacement de jeu, si vous changez d’avis
  • garantie casse transporteur, remboursement ou remplacement
  • jeu en parfait état, remise si cette condition n’est pas respectée
  • en cas d’annulation, remboursement rapide
  • recherche de jeu
  • communication la plus réactive possible
  • des fiches jeux détaillés
  • j’essaie également de travailler avec les boutiques PRO d’okkazeo pour soutenir leur activité
    L’objectif: la promotion, diffusion et accessibilité au jeu de société, faire connaître le site LAD: https://www.lad.education/ (arrêt de l’action promotionnelle au 31 Octobre 2021).

Message1:
Si vous êtes intéressé par ce jeu, paiement paypal à
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx,
paiement « entre proches », attention comme indiqué dans mes annonces le délai d’expédition peut-être long (20 jours ouvrés) en raison des inventaires, du nombre de colis que je gère et de mon activité en parallèle (formation, création de jeux et location de jeux: https://www.lad.education/), fdps offerts (Belgique compris), mondial relay,

Cordialement,
Pierre

Pour soutenir la démarche:

Mise à jour des conditions:

  • jeu au plus près des tarifs bas d’okkazeo
  • frais de ports offerts
  • réductions en prenant en compte le cumul des commandes
  • remplacement de jeu, si vous changez d’avis
  • garantie casse transporteur, remboursement ou remplacement
  • jeu en parfait état, remise si cette condition n’est pas respectée
  • en cas d’annulation, remboursement rapide
  • recherche de jeu
  • communication la plus réactive possible
  • des fiches jeux détaillés
  • j’essaie également de travailler avec les boutiques PRO d’okkazeo pour soutenir leur activité
    L’objectif: la promotion, diffusion et accessibilité au jeu de société, faire connaître le site LAD: https://www.lad.education/

Cela fait un moment que l’on a pas vu @tontonfranz:latin_cross: ???

1 « J'aime »

Quand je pense qu’il y a quelques jours j’ai proposé d’annuler une vente et de rembourser l’acheteur parce que je savais que j’allais mettre du temps à pouvoir envoyer le jeu (ça faisait une semaine depuis la validation), je suis trop gentil en fait.

8 « J'aime »

Merci comme ça je le bloque pour m’éviter un infarctus. Bon après vu le profile y’a peu de chance que j’aille chez lui.

mode my life
Aujourd’hui okkazeo pour moi c’est uniquement rmp proche du/des boulots ou maison et avec -30% par rapport à Philibert CE.
J’économise du temps de vie et je rencontre des gens souvent sympas car j’échange tjrs 5mjn sur les jeux du moment ou sur le pourquoi de la vente du jeu que j’achète d’occasion :slight_smile:
Et le bonus c’est d’y aller à vélo :slight_smile:

4 « J'aime »

Non, tu aimes que les choses soient bien faites. Ca n’a rien d’un défaut.

6 « J'aime »

personnellement je reçois un message comme cela sur okkazeo après avoir déjà attendu pas mal de temps, je ne me dis pas qu’il est passionné mais plutôt que j’ai affaire à un illuminé et c’est demande de remboursement immédiate.

En passant et pour étayer un peu la discussion, après vérification, j’ai déjà eu affaire avec ce monsieur dans le cadre d’une vente (pour un Root mais la vente ne s’était pas faite car vendu ici) où il négocie sec en effet.

10 « J'aime »

Pareil pour moi pour l’autre moitié de boîte !