[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je vend Call to adventure allin:
Core box

  • extension name of the wind
  • sleeve personnalisé KS
  • tapis de jeu
  • cartes KS exclusif
  • regle VF core box imprimée
    85e hors fdp

Et je vend aussi Somnium : rise of laputa
15e hors fdp

Il m’en reste qu’un

Bonjour a tous.
Faute de temps et de place, j’envisage de me separer de Joan of Arc.
J’ai un maiden pledge + unleash hell.
Tout a été ouvert pour verifier le contenu. C’est tout.
je ne garde que le dragon et apocalypse pour les figurines .
Compte tenu de ma grande motivation, je ne ferai pas d’envoi.
Donc si quelqu’un est intéressé du cote de toulouse…
Je pense que 160 € est un prix correct.

Bonsoir les amis, je viens de me faire lacher sur un achat d’une collector’s edition de trickerion. Je me met donc en recherche d’une boite. Si jamais vous en connaissiez une , je serai intéressé. Merci d’avance :wink:

@sheridan
Juste pour info c’est un thread de vente et pas d’achat, il y en a un pour les achats.

C’est celui-ci :

3 « J'aime »

J’ai ajouté pour d’une Tempore un Allin gameplay du jeu en Anglais comprenant :
1 Sine Tempore Hydra Box
1 Sine Tempore Artbook and White Rings
1 Sine Tempore Coregame ENG
1 Sine Tempore Silicio KS Exclusive Expansion
1 Sine Tempore Black Hole Box KS Exclusive SG
1 All In Bundle + Aracne Box $110.00
Des goodies issues de Essen

C’est quoi comme goodies ?

Des cartes pour avoir de nouveaux archétypes d’ennemis

Bon , c’est confirmé, je vends mon maiden pledge Joan of Arc + Unleash Hell
remise en main propre a Toulouse
160€

Bon pas du KS.
Je revends mes boites d’unlock
Timeless
Secret
Mystery
Escape
Exotic
Très bon état, juste 1 truc il manque le thermo dans escape (je rangeais tous les scénarios dans cette boite).
Lot indissociable : 15€x5 + MR de 6€ (ou remise en main propre région parisienne).

Contactez moi rapidement sinon je mets ça en vente ailleurs.

A ce prix la ca va partir en 10 minutes n’importe où :slight_smile:

ça a l’air d’être revendu 20€ neuf sur FB oui mais je n’ai pas envie de me faire chier je préfère vendre en lot

Sur le 78, j’envisage de revendre mon JoA. C’est un Maiden pledge EB avec Gog et Magog + Ars Nova + Heroic bundle. L’ensemble a une valeur de plus de 450$ (je connais pas encore le port pour la 1.5).
Je peux faire un colis mais pas à ma charge. Et je peux morceler si besoin. Dans le tas il n’y a que Ars Nova et le siege bundle qui m’intéressent encore un peu (mais dont je me passerais bien pour récupérer de la place).

Je fais un peu de vide chez moi.

100€ Sine Tempore explorer pledge + addon pets : boite de base dépunchée mais jamais jouée, boite silicio encore sous cello

40€ Gloom of Kilforth VF : dépunché mais jamais joué

80€ Cerebria avec figs prépeintes : ouvert mais jamais joué

45€ Mare Nostrum et extension Atlas : boite de base jouée une fois, Atlas encore sous cello

20€ Andor : très bon état

Je vends mon Zombicide Invader édition KS (donc VO) avec un deck holder (10$). Le prix sur Okkazeo est à 140€ sans le deck holder, donc je dirais que 145€ est un prix correcte.
Livraison en théorie à vos frais mais je bouge sur toute la France donc possible que je passe par chez vous pour le livrer. Le jeu a été testé 1 fois, tout le matériel est là.

Salut
je vends mon Mageknight Ultimate en FR, avec un playmat de joueur plastifié pour 85 euros.
"Star Treck frontier", la version startreck de mageknight, aide de jeu en FR 45 euros.
Darklight Memento Morie, avec les règles et le livret historie en fr, plus les cartes événements en fr de l’extension, et les feuilles de personnages en fr avec ceux que l’extension (mais sans les figs de l’extension, j’ai juste imprimé les docs).120 euros
Run Fight or Die KS version 25 euros
Ghost Stories + Black secret + White moon, plus des goodies (jean claude van rise, chuck no rice, et pleins d’autres) 60 euros
Fallout pour 30 euros
chronicles of crimes ks version all in (vr, scénario en plus, extension « noir », extension « red view », carnet de notes…) 48 euros
flick em up +stallion canyon+ red tomahawk 55 euros
projet elite v1+ Alien pack Vo 55 euros
a thief fortune vo 10 euros

voila. je met tout ça en vente sur un autre site ce soir ou demain.
je suis sur Lille au cas ou. Parfois sur Reims.
bon jeux à vous!

Pour coc tu donnes le mail associé à ton compte jeu ? Sinon on a pas accès au contenu KS :frowning:

Je t’ai mp :slight_smile:

oui oui…je te donne l’email et le code.