[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et moi qui ai revendu ça 15 balles je crois :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Oui, mais ça part pas à ses prix là. C’est pas parce qu’il y a des annonces chères que ça part. :sweat_smile: Sur Le Bon Coin aussi, les annonces chères restent.

2 « J'aime »

Salut à tous

J’ai ça que j’ai déballé mais comme neuf:

Gotham King Limited Edition - The Joker - Batman Miniature Game
011277572 (1)

Ça m’a couté 40 balles, je pensais la peindre pour l’anniversaire d’une copine puis en faite nope…
(non en vrai c’est surtout que je déteste le montage de fig et je m’attendais pas à ça en la prenant (oui parce que la photo donne envie mais c’est pas monté)

J’aimerai ne pas perdre de sous dessus donc je suis ouvert à l’échange, du jeu ou de la fig (déjà monté merci :stuck_out_tongue:)
Me mp

5 « J'aime »

J’annonce avec une profonde tristesse, que Nyva… Ce héro, ne fera pas de playmat de Marvel champions… En effet, après maintes négociations, après des tractations très tendue, une offre venue de vinted à remportée le lot… Nous pouvons d’ores et déjà annoncé que cet échec est dû en grande partie à une trop grande hésitation !

Cependant, n’oublier pas, il y a toujours un dinosaur island à vendre à 25€.
D’ailleurs il aurait peut être besoin d’un joli playmat :grin::sweat_smile::joy:

7 « J'aime »

Les cours fluctuent vachement en ce moment :smiley:

5 « J'aime »

J’en oublie les baisses précédentes :joy::sweat_smile:
Donc oui, 20€ :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous !

Je reviens à la charge avec non pas 85 mais 100 jeux à vendre ! Eh oui, quand il faut trouver des sous, on se doit de prendre des mesures drastiques.

Les annonces ont pas mal bougé depuis la dernière fois après plusieurs ventes, et j’ai ajusté quelques prix pour être dans la moyenne des ventes des différents jeux d’après Okkazeo.

Et comme je suis foncièrement gentil, je vous fait 10% dès le premier jeux acheté, négociations possibles bien entendu.

Bonne recherche à vous !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, (MAJ 25/03)

Le déstockage continue … encore quelques jeux à vendre .

  • Hybris Disordered Cosmos Version KS : boite de base (juste ouverte) + ext Cataclysme + ext Trahison divine + ext amour et haine ( les 3 sous cello) + ext Appolon : 150€

  • Steampunk Rally Fusion Atomic Edition, VO, KS, Roxley games : 40€

*Trudvang (boite de base) jamais utilisée avec carte et fiches toujours sous protection, KS cool mini or not, VO 60 € . Je devrais recevoir les extensions et les stretchs goals plus tard… Possibilité de mettre une option dessus.: * WestMark
Muspelheim
Darkwoods
Thorn Beast
Plastic Runes
Lost Stories
Wildland
Artbook
Si intéressé, je pense que je pourrais modifier d’adresse de livraison directement.
La boite de base est donc à 60 € et je fais l’ensemble des extensions à 12€ donc le lot complet pour 180€.

  • Rising Five Runes of Asteros, KS VF collector : 10 €

  • ext Everdell : Pearlbrook Collector Edition VO sous cello : 30€

  • Hypocrate KS VF : 20€

  • Ginkgopolis sous cello VF : 25 €

  • Dungeons, dice and Danger : 5€

  • Solenia 15€

Contact en MP svp.
Il faut parfois patienter un peu mais je réponds toujours (positivement ou pas…) à votre message.

Remise en main propre alentours Disney, EST-Parisien
OU envoi Mondial Relay
Paiement : chèque, virement, PayPal .

MP envoyé pour Hyppocrates

Discoveries, c’est le spin-off de Lewis & Clark ?

Si oui je serais intéressé.

MP envoyé pour Trudvang

Bonjour,
Je vends

  • Cthulhu death may die saison 1, saison 2, Yog-Sothoth, La chèvre noire des bois
    145 euros fdp inclus

  • La boite de base de Deep Madness 45 euros fdp inclus
    Bonne journée
    Fabrice

3 « J'aime »

MP envoyé pour deep madness

MP pour CDMD

1 « J'aime »

Salut !
Messina est toujours disponible ?

si désistement, je suis preneur pour CDMD

Toujours dispo ?
Si oui intéressé pour une RMP

Intéressé par Tekhenu. Je passe en MP.

Transaction nickel avec @apidadi et son Tainted Grail quasi neuf !
Emballage XXL pour un jeu XXL !

1 « J'aime »

J’ai oublié de préciser : remise en mains propres possibles au festival Ludinord à Lille si on s’y prend assez vite ! :+1:

1 « J'aime »