[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Transaction impeccable avec @Morkai , emballage au top et jeu en etat nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vends mon hopplomachus victorum, parfait état, rmp possible sur caen et alentour (sinon MR mais c’est plutôt lourd!).
125e

je suis interesse aussi par 6+ packs de gawains, mp

transaction au top du top avec @beretboz ! jamais recu un paquet emballé comme ca, du grand art! tres hate de tester mes nouveaux precieux!

si mes deux VDDs se desistent, interesse aussi!

Hello,

Intéressé aussi par 7 packs de Gawain => MP
Merci

Bon je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas regarder ce qu’il me faut, je passe, d’autres t’en prennent.

En effet, tout est parti à priori côté Gawain!

https://3.bp.blogspot.com/-u6xLDN126yc/WCDi6Sp0qLI/AAAAAAAABm0/wWu8qcCRCy0sSmXP7o5rOq6zhHB7evUZgCLcB/s1600/vendu.gif

4 « J'aime »

Mise a jour avec ajout de chroniques oubliées
RMP :
91 : Yerres et alentours (Jusqu’à Villeneuve Saint Gerorges)
94 : Bonneuil, Créteil, Villecresnes, Mandres…
77 : Possible vers Carré Sénart certains jours

Envoi MR où vous voulez !!!

Lot Chroniques oubliées fantasy : 42 euros

  • Boîte : initiation au jeu d’aventures (règles, aventures, dés, standees, blocs perso, cartes, etc.). Il n’y a que 2 fiches de perso avec des marques de crayon a papier.
  • livre hors séries casus belli « Chroniques Oubliées Fantasy - édition Deluxe » de 336 pages.

Photos

Résumé




Kingdom Rush FR, King pledge : 1 partie jouée, boite de la core-box endommagée sur 2 arêtes (intérieur/extérieur), matériel de jeu nickel : 42 euros

Photos

Résumé

The Tales of Ki-Pataw *Règle en anglais, peu de texte sur les éléments du jeu et règle assez facile à assimiler. Joli matériel et dépaysant. Un support de standee est cassé
13 euros

Photos

Résumé


Petits jeux (peu joué) :
Nightmarium : 5 euros (cartes sous scello)
Citadel Combat Cards : 4 euros
Black Stories : 3 euros
Clash of decks : offert
Prix du lot : 10 euros

Tu sais qu’il se joue très bien en solo et que c’est très différent du jeu à plusieurs?

1 « J'aime »

Yep !!
Mais still, il sort pas assez par rapport aux M3 qu’il prend dans le placard :rofl:

Histoire de continuer mon dégraissage et de me défaire de mon addiction certains jeux, je cède mon pledge de Survive Until Daylight.
J’ai backé le jeu de base en EB (avec boite métallique) mais le PM est ouvert jusqu’au 20 avril pour ajouter du contenu supplémentaire si besoin.
Je le cède au prix du KS.

1 « J'aime »

Endless winter bien reçu de la part de @soizBZH ! Un emballage du colis impeccable et un petit mot sympa! Que demander de plus!

1 « J'aime »

Bonjour !
Allez je vends les jeux qui ne sortent plus assez ! J’offre les FDP à partir de 60 euros.

Je commence par le plus gros.

Rising Sun : Full paint, KS VO complet, avec toutes les extensions et les SG, sauf le tapis. Vendu avec le rangement bois broken token.
C’est très dur de mettre un prix… 450 euros ?

édit : vendu !

Résumé














12 « J'aime »

et sinon :

Trajan : 20 euros
Orc quest + organiser : 20 euros
Quantum : 10 euros
Brazil Imperial : 27 euros
Fortune des mers + extension contre vents et marées : 85 euros
Pillards de la mer du nord : Version KS VO + pièces + extension Taverne VF : 62 euros
Cyclades + extention hades + extension Monuments + organizer + sacs toiles : 35 euros

Résumé














2 « J'aime »

Mets peut être les photos en spoiler histoire de prendre moins de place. :wink:

1 « J'aime »

ouais mais c’est quoi la commande ?:slight_smile:

J’te prends l’insert pour orcquest! :yum:

Résumé
Résumé
Résumé
Résumé

Ce texte sera masqué

2 « J'aime »