[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Tu as des photos du mari pour vérifier les coins interieurs ?

18 « J'aime »

Vous êtes bêtes mais vous m’avez faite rire :stuck_out_tongue_closed_eyes:

11 « J'aime »

Rhoo il est relou ton mari :slight_smile:
Donne-moi son email, je vais lui dire que le jeu est tout pourri !

2 « J'aime »

Pour 4 contre les Ténèbres, je vends des lots de 3 Monsters decks (paquets 2, 3 et 4, neufs, vendus sur drivethrucards) pour 20€ le lot, fdp compris (Mondial Relay).
MP moi si ça vous intéresse.

C’est traduit en français ça? Je savais pas!

Le Parrain et Trut, vendus par @kordo , sont bien arrivés aujourd’hui. En terme de protection, c’était plus sécurisé que Fort Knox et la banque personnelle de Capone réunies :slight_smile:

5 « J'aime »

Punaise c’est joli ça! Tu delottes pas j’imagine?

Super transaction avec yobin-hood pour son Runewars ! Colis bien emballé (un vrai coffre-fort) et ça s’est fait vite fait bien fait ^^

Encore merci pour le retour de ce jeu en version boîte corbillard chez moi, il me manquait trop ! (Il y a les montagnes en plastiques et les plateaux joueurs en carton épais dans cette version ^^)

Bon je me résous à vendre mon exemplaire PnP made in @ fabrice :
-Calvin&Hobbes, l’attaque des Horribles, Déments et Diaboliques Monstres de neige
20€ FDPin
Remise main propre possible limite Var/Bouches du Rhône (St Maximin-la-Ste-Baume / Aix en Provence / Marignane).
Me MP si intéressé

J’imagine que ton Enchanters est vendu?

Yes.

1 « J'aime »

Le manque de place commence à se faire cruellement ressentir, il est temps de se séparer de quelques-uns de ses précieux…

Tous les jeux sont en excellent état, et les prix comprennent les frais de port (Mondial Relay).

7 souls (VF) - 15€

D-Day Dice Seconde édition (VF) - 30€

Okko : Voyage Légendaire (VF) - Neuf, sous cello. - 30€

Castle Itter (VO) - Cartes sleevées et pions stockés dans un counter tray - 65€

Résumé

Gloomhaven (VF) - vendu avec insert Folded Space monté, enveloppes, stickers et plateau intacts - 120€

Expédition à Newdale (VF) - Voir ci dessous - 40€ VENDU

Celui-ci est un cas un peu particulier - d’où son prix - puisqu’il s’agit du premier jeu que j’ai intégralement pimpé à l’impression 3D avec des designs que j’ai conçus, et ça me fait d’ailleurs un peu bizarre de m’en séparer… Presque autant un objet de collection qu’un jeu.

Le jeu est fourni avec un insert imprimé et est intégralement sleevé (premium). Toutes les ressources (bois et carton) et meeples ont été remplacés par des versions imprimées et améliorées. Je fournis également un tray spécial pour le deck d’événement et le marché.

Résumé



1612292424454

6 « J'aime »

Cela dépend de la quantité de decks qui te plaisent :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est superbe ! Si je l’avais pas déjà à ce prix-là je le prends ! :+1:

Bah si personne ne s’est manifesté en toute discrétion en MP je te prends Newdale !

Non, tu es le premier ! On passe en MP. :smile:

Hello,

Comme je n’y joue pas, je mets en vente les jeux suivants (tous en VF et version boutique) :

Nemesis : neuf, jamais joué juste ouvert. Les figurines ne sont pas peintes - 95

Zombicide black plague : sorti 1 seule fois pour faire le premier scénario . Les figurines ne sont pas peintes - 70€

Zombicide black plague green horde : jamais joué, juste ouvert. Les figurines ne sont pas peintes - 70€

Zombicide black plague wulfsburg : sous cello - 40€

Si le lot zombicide intéresse quelqu’un, je le fais à 170€

RMP sur Mulhouse sinon envoi par MR avec fdp en sus.

2 « J'aime »

Je te prends le Nemesis si personne n’a encore dégainé son MP.

1 « J'aime »

Salut
Je suis intéressé par le lot zombicide

MP!

Je suis un boulet @Warpedam, je me suis un peu emballé :sweat_smile:, car je pense que quitte à casser la tirelire (sachant que c’était pas prévu ce mois-ci :upside_down_face:, or j’ai trouvé cet A/M les petites extensions à 1/2 prix, mais finalement chère pour ce que ça représente), j’aimerais bien avoir au moins les SG. Bref, j’ai dégainé trop vite de peur d’avoir des regrets. :man_facepalming:

Je crois que je vais plutôt attendre le prochain KS pour voir les conditions, et donc je passe mon tour pour cette offre très correcte. Bon en même temps, vu les tarifs pratiqués habituellement, je ne doute pas que ça partira vite.