[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Aller hop’ j’ai rajouté trois lignes :

Efemeris
Nocturion
Holding On : la vie trouble de Billy Kerr

Nocturion est sympa…mais loin d’être ouf hein ^^

De très bonnes idée, mais j’ai déjà des équivalents en pose d’ouvrier/dés

Exactement, la roue de ressources pour gérer le timing de la partie est une sacrée bonne idée !

1 « J'aime »

Et ça donne un petit de goût de seasons

La DA a beaucoup plût à certains de mes camarades de jeux. Pour moi c’est trop sombre :wink:

Et question jeu italien avec une DA de ouf, j’ai Mysthea / Volfyirion/ Icaion

Autant dire que j’ai les yeux qui brillent, mais ça tu le sais :wink:

2 « J'aime »

Je mets en vente mon black rose wars (avec les SG quand on les recevra.). Normalement, il est possible de changer l’adresse, c’est bien ça ? Parce que je préfèrerai faire parvenir directement la boite des SG chez l’acheteur plutôt que de chercher à expédier ce monstre. Je précise que je compte payer les 15€ demandés par Ludus Magnus lorsqu’on recevra le lien pour ce faire (j’avais demandé en une vague, alors bon, …).

Concernant le prix, je ne sais pas vraiment qu’en demander. J’aimerai bien le vendre 170€ (et prendre l’assurance du colis de la boîte de base à mes frais).

De quelles boîtes se compose ton pledge ?

Elle est partout :scream:

Mon pledge était uniquement celui de la boîte de base (et des SG).

Je suis ton piiiire cauchemar !

2 « J'aime »

Bon aller je vends toujours Hellboy et devant le peu d’enthousiasme je le baisse à 100€ pour cette version KS magnifique

Et vu qu’on va avoir un playmat gratuit pour Lord Of Hellas et que j’en ai acheté un. Je vend donc un exemplaire à prix coûtant (comprenant les frais de port) : 20€.

Remise main propre sur Paris privilégiée :smiley:

1 « J'aime »

Pas mal ça pourrait m’intéresser, tu penses qu’on peut le revendre à combien ?

2 « J'aime »

On en avait parlé non?

Au temps pour moi, j’avais vu avec Serendipity et Edrick.

Tu veux le revendre ? C’est à 40€ sur okkazeo la. Tu dois pouvoir le vendre encore plus cher sur eBay :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Je ne sais pas trop si c’est le bon endroit mais je me lance.

Je suis à la recherche de rabiots de figurines. Ça peut être des jeux de figs pas cher qui ne vous servent à rien ou des restes de grappes comme chez Games Workshop. Je prends tout et rien :joy:

Je cherche aussi des magazines White Dwarf si certains veulent s’en débarrasser :slight_smile:

Contactez moi pour les prix si vous avez des trucs qui servent à rien!

Ici tu trouveras des trucs , surtout la revue : https://www.warhammer-forum.com/

Hello,

Je dois faire un conclave avec mon fils et moi-même, ayant pas mal de GW en stock dont on ne sait pas si on les utilisera ou pas… S’il y a de la fumée blanche, je reviendrai vers toi (je me signette).

1 « J'aime »

Perso je recherche spécifiquement le N° 40 (français).

1 « J'aime »