[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Une vieillerie à vendre : Conflict of Heroes 2nde édition+ extension solo+ extension Wrecks & Destruction, le tout dans la boîte.
Traces d’usure sur la boîte. Le couvercle est enfoncé. Bref, elle aussi, elle a fait la guerre. Photos sur demande. Le matériel est en excellent état.
J’en demande 120€ +fdp. Me dire si ça vous semble abusé.

Dommage que j’habite loin, je l’aurais pris sans hésiter :sleepy:

1 « J'aime »

t’es de quel coin ? j’ai un paquet de Casus, Dragon Radieux, Chroniques d’Outre Monde, Backstab et Graal que je donne aux cwowdiens (si c’est pas pour faire de la revente ensuite) en rmp (77,vaires sur marne)

Tips en bière(s) acceptés.

1 « J'aime »

Quelques fois, il y a de l’entraide entre Cwodiens, au niveau transport (il y a un topic dédié). Si jamais.

1 « J'aime »

Ok, on passe en mp

Merci de vos retours :wink: Je suis en haute marne 'entre Nancy et Dijon
C’est pas non plus très grave, j’en ai déja pas mal à lire. C’est juste que le prix était méga top :grinning:

1 « J'aime »

Quoi ? Je ne suis pas le seul haut-marnais du forum ?
À nous les pledges groupés…à 2

4 « J'aime »

hello, je serai intéressé par l’extension solo…

Transaction au top avec @Tomanimal !

1 « J'aime »

Ça fera 3 :grin:

2 « J'aime »

Mise à jour et ajouts sur ma liste. Sauf mention contraire, toutes les boites ont été jouées (eh oui :smiley: ), sont en bon état et en VF. Frais de port offerts dès le deuxième jeu.

  • Trilogie Hunted VO KS (Wode Ridge est encore sous cello) : 60€
  • Micro City second edition VO KS (avec deux playmats) : 20€
  • Railroad Ink éditions jaune et verte, extension géante violette, plus quelques sets de dés (modes) supplémentaires : 40€
  • Don’t Go In There KS VO : 15€
  • Black Angel : 10€
  • Merchants of the Dark Road version KS VO : 30€
  • Museum Pictura version retail : 20€
  • Ruination version KS VO : 30€
  • Betwixt&Between (+ extension Force of Nature sous cello) version deluxe KS : 40 €
  • Heroes of Stalingrad (version retail, boîte abîmée mais compendium et box de rangement officielle offerts, me contacter) : 20€
  • 5 Minute Dungeon VO KS, version deluxe avec cartes brillantes : 25€
  • Upkeep VF KS : 10€
  • Plantopia KS VO : 5€
  • Streets KS VO 20€
  • MORPHO KS sous cello : 25€
  • Tranquility première édition : 5€
  • Blabel KS VO : 5€
  • Misdirection KS VO : 5€
5 « J'aime »

Intéressé par le 5 minutes dungeon. Cest le master edition?

SalutJe suis intéressé par Marchants of the dark road. C’est bien la version deluxe ?
Si oui, tu peux me le mettre de côté en attendant que j’étudie un peu les autres jeux pour éventuellement faire un lot et profiter du port offert.

Intéressé aussi par morpho. Cest la deluxe ou la version de base?

@Nicmol pour 5 Minutes excellente question. C’est celle avec l’extension et les cartes foil, je peux t’envoyer une photo en MP. Pour MORPHO c’est la version Deluxe, avec la boîte qui brille :star_struck:

@Stefpam non je n’ai pas les composants de luxe, c’est une version KS mais « core ».

Merci pour la réponse, je vais passer mon tour alors.

Je préfèrerai vendre le lot dans un premier temps…

Dont go in there, cest pas ledition limité ?

Si j’avais plus de thunes/temps/place, ça m’aurait bien botté !

Museum pictura je suis chaud!