[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello

Le suburbia est en quel état général ? Il m’intéresse plutôt pas mal et si très bon état, je te le prends si encore dispo

Hello,

Intéressé aussi par Suburbia si jamais mon VDD ne prend pas. :wink:

Ça vient de partir désolé

1 « J'aime »

Damned. Je joue de malchance :joy:

Quand tu auras fini, reviens nous voir pour le vendre.

3 « J'aime »

Mp pour Black Rose War

il est pas encore arrivé chez tout le monde et tu le revends déjà ?

1 « J'aime »

Romain enchaîne les parties très vite et il sait assez rapidement si ça va rester dans sa ludo. Il sont peu d’élus :wink:

oui je sais bien que c’est son taf, mais là celui là est tellement chaud que je suis surpris. En sous entendu, il y a la question de pourquoi le revendre aussi vite, et la suspicion qu’il ne tiendrait pas ses promesses

ça dépends, t’es quel type de joueur? Si t’es dans l’élite tu vas peut être craquer le jeu en 1 partie et t’ennuyer rapidement en écrasant des adversaires indignes de partager ta table.

Sinon tu pourrais aussi t’amuser un peu plus longtemps

9 « J'aime »

Moi je ne prends plus le risque.

1 « J'aime »

Oui.

J’espère que je suis pas la cible parceque gagner je m’en balek et donc ecraser l’adversaire…

1 « J'aime »

Mon taff mon taff… j’ai un metier parceque je ne mange toujours pas de punch ou de meeples.

Le jeu ne m’attirait pas c’est un pledge coup de tête

Et clairement un legacy avec essen qui demarre ses annonces dans les 2 mois a venir je passe sans sourciller.

Du coup ma reflexion :
Le jouer mais c’est du legacy
Le degager et faire un heureux

6 « J'aime »

@Oufledingue a la prochaine baisse du tyran VO je pourrais peut etre craquer ^^

Si en vf avec une boite défoncée (matos nikel ) a 20€ ca t’intéresse

si je me tate a racheter a oufledingue, c’est « juste » pour la grosse boite de la VO :sweat_smile:
j’ai deja le jeu en VF, avec les extensions fanmade

C’est toi qui fait les Big box hybris ? Y’a peut être moyen de s’arranger :wink:

1 « J'aime »

C’est pas une mauvaise idée, parce que ça prend une place folle tout ça.

surtout avec toutes vos extensions fanmade !!!