[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

De toute façon c’est le meilleur topic, il peut y avoir que les meilleurs!

Super transaction avec @Eidolon !

1 « J'aime »

Vends Too Many Bones VF version LDG avec la map en néoprène.
1 partie jouée, excellent état.
115€ fdp out, RMP possible sur Lille

1 « J'aime »

Bonjour,

je vends :

Pagan + extension au delà des palissades.
Excellent état, VF, 40€
image
image

Fuji Koro édition deluxe VF (c’est ça : https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/fuji-koro-deluxe?lang=fr).
Excellent état, 60€
image

Evergreen
Excellent état , 30€
image

Remise en mains propres sur Fontaine (proche Grenoble) ou envoi par MR à vos frais. Règlement paypal.

Je suis intéressé pour Evergreen et Pagan. RMP Fontaine OK

Hello, je suis intéressé par le lot Pagan.
Tu es dans quel coin ?

c’est marqué en bas de l’annonce ! Grenoble.

OK, je te les réserve, je te laisse me MP pour convenir d’un créneau.

S’il faut tout lire aussi… :stuck_out_tongue:
Au temps pour moi.
Les frais de port gâcheront un peu la belle affaire. Merci pour la réponse !

As Tu le pack errata ?

Ah non il n’existe pas encore, il sera fourni avec la campagne de Undertow, et je pense que tu pourras faire la demande au SAV de LDG si besoin.

1 « J'aime »

Alors finalement Pagan tu as trouvé ça comment ?

Edit 23/06 : Mise à jour avec les trucs qui sont partis, ajouts et baisse de certains prix

Bonjour à tous,

petit ménage de fin de printemps, des jeux en doublons, en vo remplacés par des vf ou qui ne sortiront plus. faites votre choix

Les conditions de vente sont les suivantes :

  • Tout se passe sur le topic, les mp uniquement pour échanger coordonnées et organiser le paiement (ca m’évitera de répondre à 14 personnes en leur disant qu’ils sont pas premier)
  • Remise en main propre possible sur le 60 sud, éventuellement Amiens (80) de temps en temps, 95 et Paris (mes bureaux sont dans le 10ème)
  • Les prix s’entendent fdpout sauf mention.
  • je suis ouvert aux négos en cas de lot.
  • J’envoie avec Mondial Relay par défaut. Merci de préciser si vous souhaitez une expédition sur la Belgique ou par un autre transporteur à votre charge.
  • J’emballe comme Philibert à la bonne époque.
  • Les expéditions se feront dans les 2 jours suivant le paiement

Voici la liste des jeux à vendre

  • Yucatan All- In incluant le jeu, l’extension 5/6j, le mode solo, les sleeves et le tapis.
    Etat : neuf et emballé.
    Prix : 120€ >> 115€ FDPin (j’offre les frais de port)
    J’avais très envie de lui donner sa chance à celui-là mais la vidéo explicative montrée à madame hier ne l’a vraiment pas emballé. Ca n’a pas l’air bcp plus exigeant qu’un kemet pourtant mais bon. Je préfère l’envoyer dans la ludo d’un joueur à qui ca fera plaisir. J’enverra par courrier les erratas une fois que matagot me les aura fait parvenir (sauf si je peux faire changer l’adresse)
Résumé

  • Extension Carnomorphes pour Nemesis VF
    Etat : sous cello
    Prix : 50€
Résumé

  • Tyrants of the Underdark VO 1ère édition avec la grosse boite
    Etat : une arrête déchirée et scotchée, sinon bon état général et complet
    Prix : 30 >> 20€
    J’avais acheté cette VO pour échanger la boite avec ma VF. ayant finalement pris l’insert de @hohyss, je revend la VO mais avec les jetons en cartons de la VF a la place des mini figs
Résumé


  • Above VF retail
    Etat : état quasi neuf. Une dizaine de partie au compteur
    Prix : 20€ >> 15€
    On y a joué et on a pas spécialement envie d’y revenir
Résumé

  • Black Angel VF retail
    Etat : neuf jamais joué
    Prix : 16€ (le prix ou je l’ai payé chez Phili)
    hypé par la DA et le thème, mais il ne sortira jamais
Résumé

  • Marvel United X-Men S2 Boite de SG
    Etat : la boite des SG complète et en bon état. Ne contient plus le thermo qui avait été cassé durant le transport. figs sont dans leur trays et les cartes dans des sachets plastiques individuels.
    Prix : 75€ >> 70€
Résumé


  • 2 pack promo vindication VO
    Etat : je suis un gros boulet :slight_smile: je les ai commandé lors du KS2 alors que je les avais déjà dans le pledge KS1 que j’ai racheté …
    Prix : 4€ les deux packs
Résumé

je peux être intéressé par de l’échange (avec ajout possible). Je recherche :

  • un plateau xl Bunny Kingdom
  • l’extension d’outlive « underwarter »
  • Dwellings of eldervale legendary
  • escape plan de lacerda avec l’upgrade pack
  • Foundations of Rome
  • une version kickstarter de hellboy et les deux grosses boites d’extension
  • The reckoners
  • La statue en métal de Poséidon pour Age of Atlantis
  • des trucs de star realm genre tapis/promo pack/etc…
  • et surement d’autres trus à la con :slight_smile:

ouh la la… Comment j’ai trouvé ça…

J’ai adoré mes quelques premières parties. Je n’y ai joué qu’avec mon mari (qui a adoré aussi au début), on a pas mal changé de rôle, on n’a pas trouvé un rôle avantagé par rapport à l’autre.
Par contre, autant au début j’avais une sensation d’un minimum de contrôle, et j’arrivais à savoir quand mon mari bluffait, ou pas, et de même j’arrivais en tant que sorcière à tendre des pièges… autant au bout d’une dizaine de parties, on masquait tellement bien notre façon de jouer qu’en tant que chasseur on était incapable de savoir si l’autre bluffait ou pas. Donc on faisait un peu plouf plouf ça sera toi la sorcière… Donc en fait, plus on a joué (et nous on aime poncer les jeux), et plus on trouvait qu’il y avait un très fort manque de contrôle et que le hasard de la pioche avait une influence primordiale. Au final, que ce soit lui ou moi on avait l’impression d’un jeu hyper chaotique avec peu de contrôle et bcp de chance, et d’1h30 quand même. Bref, ça nous a saoulé…
J’ai bien vendu mon jeu là ? :rofl:

20 « J'aime »

tiens, tu cherches plus star realms nova :smiley:

Hello, plutôt chaud pour ton extension Carnomorphes si c’est toujours dispo ! :slight_smile:

ça me rappelle des sensations avec Hidden Leaders, ça…

1 « J'aime »

C’est vrai que ce jeu est très séduisant à sa découverte, je n’ai pas la config pour y jouer de manière régulière donc je n’avais pas craqué…

Mais j’ai nettement moins aimé ma deuxième partie ( je jouais chasseur cette fois là) , alors je comprends tout à fait que vous vous en soyez lassé.

Vous aviez essayé les extensions ?

c’est toujours dispo choubynet :slight_smile: on passe en MP pour la suite ?

1 « J'aime »

ce jeu procure effectivement un vrai effet wahoo à sa découverte. Mais ce n’est pas que l’on s’est lassé, c’est que en creusant on découvre des défauts qui pour moi sont rédhibitoires, et qui sont très difficilement perceptibles aux quelques premières parties.

1 « J'aime »