[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour bonjour

Quelques jeux peint par mes soins qui ne sortent plus suffisament.
Plutôt que d’acheter un jeu en soldes qui finira sur votre pile de la honte, sponsorisez mon stage de peinture de cet été avec un beau jeu peint sur votre table d’hôte.

##Project Elit##
Jeu de base en vf avec 59 figurines peint en tabletop +
-Soclage texturé (différents pour les héros et aliens)
-Matériel 3D imprimé et peint pour chaque côté du plateau (vaisseau et buisson).

Je peux être eventuellement intéressé par de l’échange avec:

All in de MASSIVE DARKNESS 1.

HORREUR À ARKHAM JCE la CAMPAGNE « les clefs ecarlate » et le scénario indépendant « Fortune et folie ».

All in THE WITCHER old world

Art Book THE EVERRAIN

Vous pouvez tenter d’autres propositions mais peu de chances que ça passe. (littéralement, mon appart est petit, je dois faire des choix et madame veille au grain).

Les prix sont souple et solide à la fois, ils représentent un temps et un investissement conséquent de peinture, à choisir, je préfère garder que sacrifier.
Malgré tout, je suis pas anti négoce dans la mesure où vous faites ça avec un couteau chirurgicale, pas une tronçonneuse…

21 « J'aime »

SI j’avais une fortune inconsidérée, je me serais jeté sur ton superbe travail sur Northgard.

11 « J'aime »

Je prenais tout moi :wink:

3 « J'aime »

Ca a du bon d’être pauvre, ça fait de la place :smiley:

9 « J'aime »

Faux, on arrive tous à avoir des problèmes de stockage, quels que soient nos revenus :joy:

7 « J'aime »

Si j’avais une fortune inconsidéré, je pense que je garderais tout :wink:

9 « J'aime »

Etant donné que le loyer est relativement proportionnel au volume disponible dans un logement, effectivement en étant pauvre on a juste un volume plus facile à remplir :smiley:

10 « J'aime »

Ca se tient :joy:

1 « J'aime »

Alors vers chez moi, pour 500€ de loyer, tu peux en stocker des jeux! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peinture : le juste prix pour tous

Chez moi cela représente 10m².
Donc à peu près assez de place pour stocker une boite d’Eclipse et pis vala.

Et pour y jouer faut sortir dans la rue …

7 « J'aime »

Ah c’est chouette ça, ça permet de rencontrer des nouveaux joueurs! :grin:

2 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peinture : le juste prix pour tous

Bonjour à tous,

Je n’ai plus de place dans mes armoires donc il est l’heure de faire du ménage.

A vendre :

THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM – THE ADVENTURE GAME Gameplay tier comprenant:

• Boîte de Base;
  • Dawnguard
  • From the Ashes
  • Gamefound Legendary Expansion

Prix : 140 €

JUDGE DREDD CURSED EARTH
Prix : 15 €

OROS COLLECTORS EDITION
Prix: 40 €

PANDEMIC IBERIA (version anglaise)
Prix: 15 €

ARTEMIS PROJECT
Prix: 20 €

RED RISING COLLECTORS EDITION (Version anglaise)
Prix: 40 €

Tous les jeux sont en parfait état. N’hésitez pas à me contacter en mp pour toute question.

tu as vu mon mp ?

1 « J'aime »

Tenté par Skyrim. Vous me laissez le temps de la réflexion ?

Je te MP pour le mur d’Hadrien et Iki.

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peinture : le juste prix pour tous

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peinture : le juste prix pour tous