[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je suis dégouté, toujours pas reçu le mien commander sur le décalé… Je ne lui en veux pas mais ça fout bien les boules quand même.

Patchistory (VF Iello)
Neuf sous cello (un micro coup sur l’arrête du dessus).
15 € RMP Amiens ou fdp (2kg, solution peu couteuse à trouver).

Résumé

Vendu prix coutant de la vente Iello.

Edit : j’offre à l’acheteur un bon de non anniversaire philibert 10 € valable jusqu’à vendredi prochain

Hello !

Je vends Deadwood 1876, jeu semi-coopératif d’ambiance de la série des Façade Games, pris pendant le kickstarter de Bristol.

Il est en VO, joué une seule fois, état comme neuf, 15€

RMP possible à Paris Est ou au PEL ce week-end, sinon envoi via Mondial Relay :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est de la boulette, ce Deadwood. Mon Façade Game préféré. Bien plus fun, dynamique et moins bordélique qu’un Galerapago, par exemple, sur ce créneau.

1 « J'aime »

Ici c’est Bristol notre favori, on adore le thème :grin:

Hello je revends le jeu édité et imprimé by @Fabrice Calvin & Hobbes: L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige après quelques parties, les cartes sont sleevées Paladin.
J’en demande 17€ fdp compris par MR
MP si intéressé

2 « J'aime »

Et bien je vais te le prendre @Barth . Je te MP :wink:

Bonjour,

Je vends :

  • Eclipse : Second Dawn for the Galaxy (140€).
  • Anachrony (all in - 240€ avec impression de manuels français chez un imprimeur français).
  • Radlands deluxe (60€).
  • Un GROS lot Keyforge (plus de 20.000 cartes issues des 5 premiers sets : L’appel des Archontes ; L’Âge de l’Ascension ; Collision des Mondes ; Mutation de Masse ; Sombres Marées) - 230€.

Ne pas hésiter à me contacter :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

A tout hasard, est-ce que tu délottes les cartes keyforge?

J’essaie de me faire des sets complets pour jouer en mode draft comme évoqué sur le topic du jeu.

1 « J'aime »

Je t’ai mp :slight_smile:

Transaction nickel avec @Tikev52 et encore merci a lui pour sa compréhension et patience.

1 « J'aime »

Hello, intéressé par radlands. Il est en français?

En français, oui ! :slight_smile:

Playmat reçu, parfaite transaction avec @peanuts.

C’est surtout moi qui ai été long à payer, #memoiredepoulpesaturéeparleboulot

2 « J'aime »

Superbes transactions avec @vin-parker et @JJS, colis bien reçus, il n’y a plus qu’à jouer…

2 « J'aime »

Ah ouais d’accord. T’achètes aussi chez les autres.
Super la fidélité … :smile: Mes offres ne te suffisent pas, c’est ça ???

7 « J'aime »

@vin-parker :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Super transaction avec @JJS ! Y’a plus qu’à tester :smiley:
Merci !

1 « J'aime »

Voyez ces deux acheteurs heureux que sont @Pyragor et @hypnos1977

Partagez un peu de leur bonheur à votre tour et aidez-moi à vider le reste de ma liste :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour,
Quelques jeux mis en vente (mise à jour et baisse de prix pour certains) :

-steam: les voies de la richesse vf : la version edge du jeu de Martin Wallace avec le bô plateau+les 144 wagons qui remplacent les pions des joueurs = 30€,

-tiny Epic dinosaurs vf: état nickel (joué une fois) = 16€,

-Chimera Station: état nickel car jamais joué ( tokens carton non dépunchés !) = 25€ .

Grosse grosse préférence pour remise en mains propres sur Paris (j’aime pas les colis :grinning:)