[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Intéressé !
Rmp Paris je mp

1 « J'aime »

Si ça ne se fait pas avec @ga75 , je suis preneur !

VENTE

Cwowdiens, Cwowdiennes,

En ces temps troublés par des soldes dévastateurs (si, si, c’est bien masculin, j’ai vérifié), j’apporte un peu de fraîcheur dans le monde de la vente !

Voici ci-dessous une liste de jeux extraordinaires vendus à prix également extraordinaires !

Paiement Paypal entre proches et frais de port en sus avec envoi via Mondial Relay. Que dire de plus, alors c’est parti !

  • Tin Helm + playmat + 4 cartes promos (offertes avec Gates) (VO, excellent état) : VENDU

  • Lot Cthulhu-Le pacte d’Innsmouth + Out-There L’exil (RPG Book édition standard, VF, excellent état) : 40 euros

  • Opération Archéo + extension Nouveaux Défis (VF, excellent état) : 40 euros

  • The Cards of Cthulhu + extension Beyond the Veil (VO, excellent état, matériel contenu dans la boîte de l’extension, la boîte du jeu de base n’ayant pas été conservée) : 35 euros

  • Les Brumes : livre-jeu (VF, excellent état) : VENDU

  • Couleurs de Paris + extension Les femmes peintres (VF, excellent état) : 20 euros

  • Crusades 2 (VO, excellent état) : 15 euros

  • Lot Four Against Darkness (VO, excellent état) : 10 euros (réservé @naholyr)
    Le lot comprend :
    -Le livre de base
    -Caves of the Kobold Slave Masters
    -Caverns of Chaos
    -The Knight of Destiny

  • Cthulhu Realms (VO, excellent état) : 10 euros

intéressé par « les brumes » je te mp, en MR.

En principe c’est déjà parti, désolée :frowning:

1 « J'aime »

MP pour Ton Helm !

Bonjour,
Quelques jeux mis en vente (mise à jour et baisse de prix pour certains) :

-steam: les voies de la richesse vf : la version edge du jeu de Martin Wallace avec le bô plateau+les 144 wagons qui remplacent les pions des joueurs = 30€,

-tiny Epic dinosaurs vf: état nickel (joué une fois) = 16€,

-Chimera Station: état nickel car jamais joué ( tokens carton non dépunchés !) = 25€,

-nutty squirrels + supplément noisettes (état nickel car joué une fois) = 37€.

Grosse grosse préférence pour remise en mains propres sur Paris (j’aime pas les colis :grinning:)

Tu ne vendrai pas cette extension seule par hasard ?

Pour l’instant, je ne délotte pas.

Intéressé par Couleur de Paris. Je te MP

Bonjour, je vends à contre cœur :
Uboot version ks , avec le playmat , les ressources résine et la regle en bois aux couleurs de la kriegsmarine.
Le jeu n’a pas fonctionné dans mon groupe de joueurs, je l’ai acheté ici et donc je le revends au même prix, soit 120€ fdp inclus.

Hello, peu d’espoir car ton message remonte à plus d’un mois mais est-ce que par hasard ton lot serait encore dispo ?

en tout cas je ne lui ai pas pris :slight_smile: on s’est rabattu sur des choses différentes avec le gamin
donc je pense que c’est dispo

1 « J'aime »

Ah ben tu étais mon suspect numéro 1, donc j’ai encore un espoir :smiley:

1 « J'aime »

Colis bien reçu de la part de @Tballs. Nos échanges ont été très fluides et rapides. Merci pour les jeux, les rangements des jetons d’Iki et les crayons en bonus !

1 « J'aime »

MP Uboot
edit: euh non finalement …

Je confirme c’est parti.

Transaction rapide et efficace avec @Redfraction

On va pouvoir jouer la revanche avec mon fils sur SW Deck building

1 « J'aime »

Un grand merci a @Tikev52 pour la baie des marchands.

Il a été super: il s’est rendu compte d’un petit couac, m’a prévenu tout de suite en proposant des solutions toutes très arrangeantes, et a il a fait les expéditions en un temps record !

Merci beaucoup !

Bon par contre de mon côté yapuka finir les règles et me lancer dans une partie découverte !

Demain soir sûrement.

3 « J'aime »

Je me positionne sur Four Against Darkness s’il est pas déjà parti

(message supprimé par son auteur)