[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour

Je vend les éléments suivants :

  • Deep Madness. Il y a l’intégralité de ce qui est sorti hormis le roman et la figurine qui va avec. Le tout en VF.
    Tout est rangé dans les boites de rangement Profundum et Monstrum (celle ci est un peu abîmé sur certains angles, mais rien ne remettant en cause sa solidité)
    Toutes les cartes sont sleevées en Paladin.
    VENDU

  • Sword & Sorcery boîte de base VF (comme neuve, jamais joué. Figurines tordues pour certaines) > 35€ + FDP

  • Star Wars Bordure Extérieure (en très bon état, quelques parties de jouées) > VENDU

  • Descent V3 avec tapis officiel et goodies promo (comme neuf, juste ouvert) > VENDU)

Merci!

3 « J'aime »

Tu es dans quel coin pour une éventuelle rmp ?

Je passe en deuxio pour SW bordure extérieur

Enfin prendre a la découpe faut avoir le reste de la peinture qui soit compatible avec ce qu’il a fait :slight_smile:

Je suis d’accord, j’aurais bien voulu comparer ses figurines aux miennes :slightly_smiling_face:.
J’attends son prix mais pas de nouvelles.
En même temps, sur le post initial, il ne voulait pas déloter.

Et je le comprends… :slight_smile:

je me place en troize, avec peu d’espoir :cry:

Je suis dans la région nantaise

Me place a la suite de @Dust au cas où, sans grand espoir pour le star Wars.

Si jamais pour le Star Wars moi je peux faire une RMP :grin:

Mais le jeu m’intéresse pas. :grin:

« […]J’aimerais voir un peu d’optimisme ici[…] »
HanSolo

1 « J'aime »

Je me place en dernier, pour être sûr de ne pas l’avoir.

Voilà de l’optimisme !

5 « J'aime »

Salut !

Je vais laisser la main au suivant :wink:

1 « J'aime »

ma dose d’optimisme passe de 30% à 50%!

Et la mienne passe de 100 % à 75 %…

4 « J'aime »

Vu le nombre de personnes intéressées, je l’ai mis pas assez cher lol? (Je maintiens mon prix, c’est juste pour savoir :joy:)
@lagknignt tu es le suivant, je te laisse m’envoyer un MP si tu es toujours intéressé

1 « J'aime »

Disons que c’est un bon jeu, donc c’est vraiment intéressant à ce prix

vu en solde neuf à 50. Ce qui est aussi son plus bas prix sur okkazeo. Vu qu’il est dans ma wishlist depuis un moment, pas d’hésitation pour moi.

Quelqu’un a pris le lot :sweat_smile: la liste d’attente est fini, vous pouvez remettre vos compteurs d’optimisme a zéro

4 « J'aime »

65€ neuf. Pour l’occasion, ça tourne en général autour des 50€ minimum.
J’avais choppé le jeu de base + extension (40€ neuf) pour 62€, ce qui était un deal assez ouf.
Donc 25€ est un excellent prix (surtout si la personne veut se prendre l’extension derrière).

Ça ferait combien les fdp pour Deep Madness vu la taille des boites? :sweat_smile:
Edit: Ah bah c’est parti, mais curieux quand même :yum: