[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Intéressé par :

  • living forest
  • 2 extensions Vicomtes
  • big box vicomtes

Tu me fais le total en MP ? Envoi MR.

Merci @notoriousfab

1 « J'aime »

Intéressé par les boîtes de base de paladins et vicompte laissées par bigyo.
Je te recontacte par MP dans la soirée.

La nouvelle version du mur d’hadrien est pertinente par rapport à celle que tu vends ?

J’ai des boites vides aussi de la trilogie North Sea et West Kingdom, si ça intéresse quelqu’un :wink:

envoyez lui des MP pour la traçabilité :slight_smile: ca marche mieux avec @Iorek

2 « J'aime »

Si personne ne prend Factory Funner, Fluxx, je vais finir par faire un lot indissociable avec Althing et mes Alone Éditions, qui ne sortent pas.

Bonjoir, je suis interessée par le Mur d’Hadrien, Dungeon Dice & Danger et Living Forest si toujours disponible :slight_smile:
Je suis en region parisienne et peux me déplacer

Intéressée par Steampunk Rally :slight_smile:

Intéressé par celui-ci, c’est quelle version ?

J’ai envoyé un MP avec tout ce qui m’intéressait là-dedans, voilà voilà… :sweat_smile:

La version Pixie Games VF ? :stuck_out_tongue:

Hello petite vente de plein de choses, plutôt orienté figurines

  • Troll Dungeon and Lasers 3 - 7€
Résumé

  • Dragon fantôme Dungeon and Lasers 3 - 15€
Résumé


  • N°2+3 imperium (je crois, grappes uniquement) - 15€
Résumé

  • Les efles d’Epiphron pour Astrahys (jeu d’escarmouche, figs résines) - 20€
Résumé


  • divers SG de Dungeon and Lasers 3 à voir au cas par cas
Mobilier





Personnages







VENDUS (pour archive)

  • Les brumes, jeu solo - 20€ - vendu
Résumé

  • lot de bitz Warhammer battle / AoS - 30€ - vendu
Résumé










  • Géant Dungeon and Lasers 3 - 8€ - vendu
Résumé

  • N°1 mortal realms (je crois que c’est ça, grappes uniquement) - 2€ - vendu
Résumé


Ton troll dungeon et ton geant dungeon, they are the same picture :wink::rofl:

1 « J'aime »

Oups, c’est édité, merci :slight_smile: bon ça passionne pas les foules vu qu’il a fallu 2h :joy:

Ben les Brumes, ça me brancherait bien mais je voulais jeter un oeil sur les SG de D&L 3, au cas où certains trucs me brancheraient. Pas encore eu le temps d’approfondir la question :sweat_smile:. Ce sont les prix hors frais de port, je suppose :innocent:

Tu as la liste des SG dont tu te débarrasses ? Pas besoin des photos, juste des dénominations, je regarderai à quoi ça correspond sur la page KS. Parce que là, je viens de jeter un oeil, et y’en a tellement !!!

1 « J'aime »

Oui y en a plein… Et donc un peu la flemme de faire une liste pour de si petite pièce j’avoue :joy:

Et oui, hors frais de port mais ça peut s’arranger pour un lot peut-être :slight_smile:

Je te fais un MP dans la journée avec la liste des choses qui peuvent potentiellement m’intéresser et toi, tu me dis si tu vends et à combien. Ça te va comme ça ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Parfait :slight_smile:
Je peux faire des photos de ce qui est monté aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je mets en vente quelques jeux.

Info importante : si des personnes sont intéressées et que nous validons un achat, ne soyez pas trop pressés, je serai absent une bonne semaine. Les jeux resteront au chaud mais il n’y aura pas d’envoi avant fin juillet.

Les prix sont fdp out.

Ausonia
30 euros
Jeu de base + extension Master of Shadow + extension Remnants of War, le tout rangé dans la boite collector. Intercalaires maison pour un meilleur rangement dans la boite.

Photos


Rallyman GT
100 euros
Rallyman GT Pilot Pledge (KSE + World Tour + Championship) + GT4 + GT5 + errata pack + extra dice pack

Photos



Shadowrift 2ème édition
150 euros
Lot jeu de base + 4 extensions : Archfiends, Eve of the sickle moon, Skittered Darkness et Boomtown. Contient les pièces métalliques. Contient également un tapis de jeu réalisé sur mesure par moi-même (imprimé chez MonTapisDeJeu) dans un format paysage.

Photos





Gloomhaven, les Mâchoires du Lion
30 euros
Campagne terminée (donc plateau avec stickers utilisé).
Figurines peintes (les héros seulement).
J’ai modifié l’insert du jeu pour le rendre plus pratique et je laisse quelques sleeves Paladin dedans.

Photos



3 « J'aime »

Intéressé pour Hybris, si @Stefpam passe son tour.

À priori je ne vais pas passer :wink:

4 « J'aime »